Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

buse bouchée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

buse bouchée

n°2436851
pascal1
Posté le 12-05-2003 à 18:33:39  profilanswer

Hello,
J'ai un pb avec une imprimante canon stylus a jet d'encre. La buse d'encre noir est bouchée. J'ai lancé le test que préconise le bouquin, et petit miracle j'ai une impression en noir mais tres claire. Je pense qu'il fau#t vraiment nettoyer la buse. Comment fait on? pour l'acces a la buse (j'ai essayé de faire pivoter le bloc ou il y a les cartouches mais ca resiste..)? et comment la deboucher? avec de l'alcool, une epingle?
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 18:33:39  profilanswer

n°2436896
smiley0041
Posté le 12-05-2003 à 18:46:01  profilanswer

pascal1 a écrit :

Hello,
J'ai un pb avec une imprimante canon stylus a jet d'encre. La buse d'encre noir est bouchée. J'ai lancé le test que préconise le bouquin, et petit miracle j'ai une impression en noir mais tres claire. Je pense qu'il fau#t vraiment nettoyer la buse. Comment fait on? pour l'acces a la buse (j'ai essayé de faire pivoter le bloc ou il y a les cartouches mais ca resiste..)? et comment la deboucher? avec de l'alcool, une epingle?
Merci de vos conseils.

là y'a déjà un problème  :whistle:

---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

buse bouchée

Sujets relatifs
Stylus color 500 bouchée, que faire ???? 
Plus de sujets relatifs à : buse bouchée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)