| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : win xp : sous le bureau le pc n'est operationnel qu'1mn30 min après |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 15:40:58 ![]() ![]() |
booster Et je vous fait lire ca... | Tu as AVP anti virus? Si oui, cherche pas plus loin... --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
c3po All my life, all my dreams.... |
knackboy vie de chien... | L'install date d'hier et c'est la plus basique qui soit sans prg additionnels... |
noxukan | taurais po un rezo ? |
c3po All my life, all my dreams.... | nan moua ca le faisait avec adslautoconnect mais j'ai mis les addresse dns de l'adsl et c'ete bon et sinon g avp et c'est rapide --------------- Radiohead | Noir Désir |
noxukan | je rappelle amicalement qu'un soft de microsoft dédié a lanalyse du boot sous xp est dispo : Bootvis ( chez tous les bons ftp ) |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 15:55:33 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
|
noxukan | koi veut dire 'pas fermé' ? |
knackboy vie de chien... |
|
pepe_le_putois | C'est normal faut juste adresser manuellement une adresse IP à toutes les cartes réseaux (genre 192.168.1.1, .2, .3) et ça devrait démarrer au quart de tour
|
knackboy vie de chien... | gnark...pour le moment, mon pc est tout seul dans le réseau, mais d'ici qq jours, ils seront 2 (et si je les nourris bien à l'Artic Silver au gingembre, ils seront bientot 3 |
Riper J'aime pas le matin ... | Ahhhh les gremlins vont enfin pouvoir se reproduire à grande échelle !!!
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
knackboy vie de chien... | bon ben ca n'a rien réglé de régler le réseau local
--------------- [:knackboy] |
Tetedeiench Head Of God | Suffit de spécifier l'IP a la mano et de ne pas laisser le DHCP activé, sinon il attends un timeout, donc forcément... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
knackboy vie de chien... | j'ai déjà fait tout ca |
sadseven | Tu n'as rien en SCSI ? |
NecOne | Même chose pour moi. C'est vari qu'avec des IP en dure ça tourne mieux |
knackboy vie de chien... | j'ai déjà donné des ip fixes aux pécé mais rien n'y fait...visiblement ca vient du check du réseau local |
nicko500 Framerate is Life. | c un bug de 2k et xp apparement
|
PAF LE CHIEN |
|
Tiouz01 | j'avais le meme prob avec win xp g mis a jour les pilotes de ma carte son 5.1 sb et ca ne venait pas d'avp monitor (koi kil faut p-e desactive analyse memory mais demande a ceux qui s'y connaissent vraiment) depuis il demarre nikel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connecté un portable avec un ordi de bureau | Votre bureau ressemble a quoi |
| ai je un virus, pour que mes icones bureau s'éparpillent ainsi | ecran tft de portable adaptable pour uc bureau ? |
| Transferer des donnees entre un Pc portable et un Pc bureau... | Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? |
| Plus de sujets relatifs à : win xp : sous le bureau le pc n'est operationnel qu'1mn30 min après | |