Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un bureau par écran sur avec l'hydravision d'ATI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bureau par écran sur avec l'hydravision d'ATI ?

n°1339495
KadRedal
Posté le 10-04-2002 à 04:30:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une Radeon 8500LE et ça fait deux heures que je me bats pour essayer de mettre un divX sur ma TV et mes applis sur l'écran normal. Je n'y arrive pas... :(
 
D'où ma question : y a t-il moyen de configurer de telle sorte que chaque écran ait son bureau (comme s'il y avait deux windows finalement) ? A défaut, y a t'il un truc pour lire un film d'un côté et travailler de l'autre ?
 
En vous remerciement grandement,


---------------
Kad Redal
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 04:30:18  profilanswer
 

n°1339536
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 07:12:25  profilanswer
 

Y'a eu un topic hier sur le sujet...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1341238
KadRedal
Posté le 10-04-2002 à 12:06:57  profilanswer
 

J'ai pourtant fait une recherche sur le sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse...


---------------
Kad Redal
n°1341243
raminagrob​i
Posté le 10-04-2002 à 12:08:52  profilanswer
 

Je n'ai jamais essayé de la faire, mais il me semble bien qu'il faut se mettre en mode bureau étendu pour pouvoir voir un DivX sur sa TV tout en gardant le bureau sur l'écran.
Ne me demande pas de prévisions, je n'en sais pas plus, mais recherche, ça doit se trouver qq part !  :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un bureau par écran sur avec l'hydravision d'ATI ?

 

Sujets relatifs
G acheté un bureau tout chelou...ATI 8500 et bi-ecran
ATI DVD player 5/décompression hardQuestion ATI RAdeon 8500 VE +2 ecran ?
[SONDAGE] En quelle résolution d'écran êtes vous ? Nouvelle édition.Ca vaut koi une ATI All in Wonder PRO PCI par rapport à une Happauge ?
Choix d'un ecran 19" budget max 500?Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !!
Plus de sujets relatifs à : Un bureau par écran sur avec l'hydravision d'ATI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR