|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI 8500 et bi-ecran |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:23:31 |
Prems Just a lie |
vivacity Apres Dieu, y a lui | je suis sous 2000. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Prems Just a lie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prems Just a lie |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 07:27:45 |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Il me semble que les ATI 8500 made in ATI supportent mieux le bi-ecran etant donne qu elles ont 2 ramdac, ce qui n est pas le cas des Hercules. On peut donc afficher sur 2 ecrans differents a 2 frequences differents, mais que sur les ATI&ATI. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
LeMakisar | ben ya un adaptateur DVI->VGA donc pas de pb
--------------- Feedback |
OBL91 |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, bon, je pense que je vais changer de carte pour prendre une 8500.
|
LeMakisar | j'étais dans le même cas, avec une leadtek ti200 ... niveau perfs ds les jeux honnetement j'ai pas vu de grande différence, enfin ca dépend des jeux ...par exemple wolf ca fait plaisir d'activer le truform, c vraiment terrible comment c beau --------------- Feedback |
vivacity Apres Dieu, y a lui | truform ? c'est quoi ? c'est sur ATI ou NVidia ? |
titi14518 |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | bon, ben je sais maintenant ce qu'il me reste à acheter. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Vivacity j'ai un peu le meme pb que toi !
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Perso, ce qui me rebute, c'est que j'ai connu ATI avec le Rage Pro, et bon leur drivers, un peu merdique, et ATI ma complètement dégouté avec le Rage 128 (l'arlésienne cette carte).
|
bjbebert |
Totalement satisfait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
vivacity Apres Dieu, y a lui | prb d'overlay alors.
LeMakisar |
--------------- Feedback |
OBL91 |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
bjbebert |
T'as fait quelque chose de particulier pour ca ?? |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
OBL91 |
|
OBL91 |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci, une question encore, lorsque tu lance un DVD, ou un DivX, ou encore un MPEG, sur le secondaire, ton système et l'écran 1 rame ou pas ? |
OBL91 |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, bon, maintenant, je sais quelle carte prendre pour le dual screen.
vivacity Apres Dieu, y a lui | encore une question.
LeMakisar | perrso j'ai hate de faire mon retour à Matrox en espérant que tout ce qui se dit par ci par la ces temps ci est fondé ... --------------- Feedback |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Matrox, mon dernier souvenir, une Millenium II 8 Mo PCI.
mems | Je crois que toute les ati 8500xx/7500 sauf la hercule font le bi ecran. |
OBL91 |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | STP encore OBL, comment tu fait pour lancer ta vidéo dans l'écran secondaire, car, le driver ne me propose que le 'clone' ou l''extention' d'écran, et je ne peux lancer de vidéo indépendament sur le secondaire.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI DVD player 5/décompression hard | Question ATI RAdeon 8500 VE +2 ecran ? |
Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | [SONDAGE] En quelle résolution d'écran êtes vous ? Nouvelle édition. |
Ca vaut koi une ATI All in Wonder PRO PCI par rapport à une Happauge ? | Choix d'un ecran 19" budget max 500? |
Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! | [Pb]mon ecran s'est mis en veille tout seul et ne se rallume plus!! :( |
Plus de sujets relatifs à : ATI 8500 et bi-ecran |