| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Broadwell au second semestre 2014 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | VR-Zone vient de publier un nouvel extrait de roadmap Intel. Alors que les roadmap précédentes de ce type (ici par exemple) s'arrêtaient au second trimestre, ...
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:40:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:54:04 ![]() 13 ![]() J'adore le petit trait rouge de faute Office sur le premier screen ! |
kikamaruu All Or Nothing ! | Sur du PC moint fortuné vendu à grande surface donc je pense le plus gros nombre de clients, je vois souvent de l'AMD, que ce soit à carrefour, auchan etc. Normal ? |
kikamaruu All Or Nothing ! | Donc, voilà pourquoi on dit qu'ils sont derrière etc. Ils visent pas la même part de marché c'est tout. |
bgx reviens brunette! | est ce que je lis bien les slides: Q2 pour le desktop, et S2 pour le portable? le premier slide ne parle pas que des chipsets, aussi des proc, non? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui et ? |
Fouge |
Les 2 visent la plus grosse PDM possible, sur le maximum de segments possibles. Pas bien compris le sens de ton message.
|
dante05 | Donc si Haswell Refresh est toujours un tock, ca voudrai dire que le socket 1150 vas durer au moins jusqu'en 2015...
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:41:35 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cela fait une belle jambe d'avoir le même Socket si il n'y a pas d'évolution notable des CPU qui l'utilisent |
Fouge | Quand tu dis plateforme maintenue, tu veux dire plateforme qui n'évolue plus ?
|
gliterr | Conclusion: achetez de l'AMD. |
Fouge |
Depuis la sortie du Gulftown, on attend que les hexacores deviennent plus abordable. 3ans et demi plus tard et après un passage au 22nm, toujours rien : status quo complet. La DDR4, pour ce qu'elle apportera (surtout à ses débuts)... Quand elle montera en fréquence, les APU l'apprécieront, enfin pour ceux qui utilisent l'IGP. En tout cas c'est pas le truc que j'attends avec impatience. Message édité par Fouge le 26-07-2013 à 17:55:51 |
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
Message édité par Cityhunter67 le 28-07-2013 à 20:08:55 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Intel lance ses SSD 530 avec DevSleep | [HFR] Actu : Deux FM2+ pour Kaveri chez ASUS |
| [HFR] Actu : Intel dévoile l'AVX-512 | [HFR] Actu : Kepler Mobile et Logan: l'offensive de Nvidia |
| [HFR] Actu : Nvidia Quadro K6000 : GK110 complet et 12 Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Broadwell au second semestre 2014 | |