| |||||
| Auteur | Sujet : Pas brillante l'action LDLC....... |
|---|---|
THEPRICER | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:42:16 ![]() ![]() |
evildeus | Hmmm, tu faisais de l'analyse technique dans quelle boite? |
THEPRICER | ramibourse |
Planbfr | THEPRICER> Je suis curieux de connaître ta formation en finance d'entreprise et de marché. |
baloo0 |
|
Webmaster Risko huh? | ramibourse : C'est du consulting via jeu de cartes : Les nouvelles technologie avec le tarot de marseille --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
barbarella | oh !
|
Planbfr |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 15:40:38 ![]() ![]() |
baloo0 |
|
_Evangelion_ | c'est quoi le nom de sa boite a l'ot zouave la ? juste histoire qu'on lui fasse une p'tite campagne de dénigrement d'interet publique comme il dit si bien, et puisque que ca a l'air de l'amuser.. |
THEPRICER | bravo tu debute 2 papelards qui menent à la ruine. |
Planbfr |
|
THEPRICER | ahahahhahah evangelion |
_Evangelion_ | bah alors ? pas courageux ? peur de quelque chose ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo] |
THEPRICER | normale quelle fasse mieux je suis en province et ne vends pas par VPC... |
baloo0 | c koa ta formation (bis)
|
THEPRICER | analyste technique. (chandeliers Japonais, elliot Waves, Kaji etc... analyse tech dynamique de Cohen...) |
_Evangelion_ |
|
THEPRICER | t'en saura rien gros blairouze |
Planbfr | THEPRICER> Re-re-bis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
THEPRICER | au dessus |
_Evangelion_ |
|
baloo0 |
|
lokilefourbe | Bon il est lourd l'autre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LokileFourbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
THEPRICER | mouarfff laisse tomber . Et va bien lecher les bottes au tonton Risko... |
gilou56 |
|
THEPRICER | ouaip c'est ca... |
Planbfr | THEPRICER> Pardon j'ai dû mal m'exprimer |
THEPRICER | ahahahaha c'est ca la province grand. |
THEPRICER | ben si tu t'y connaissais en analyses tech tu saurai que ca ne s'apprends pas dans les ecoles... tu peut verifier, l'analyse fondamentale oui mais tech non. |
baloo0 |
|
gilou56 |
|
_Evangelion_ | tu sort de nul part, tu nous pipottes n'importe quoi sur une soit disant boite qui ferait 25% de marge, tu denigres ouvertement et publiquement un site de VPC, je me demande jusqu'a quel point ce n'est pas passible de poursuite ca..
|
Webmaster Risko huh? | (Moi je sent le Lanfeust topic se profiler graaave les anciens comprendront...) --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
falcon | alors thepricer, si LokileFourbe a bien trouver le nom de ta boite je sais comment tu t'appelles --------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
_Evangelion_ |
|
Planbfr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
baloo0 | ilé où le WINNER |
falcon | il commence a flipper on dirait --------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chez LDLC, ils comprennent le français? | LDLC Hlp |
| LDLC nouveau forum ?! | LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
| [HS] A propos de LDLC (bis repetita) | Les plaintes pour LDLC et EURISKO vous vous les ... |
| marre de LDLC! | LDLC injoignable au tel :-/ quelqu'un sait en combien de tps il livre |
| rack du site ldlc bien ou pas | LDLC ils ont bu de l'alcool de gnou |
| Plus de sujets relatifs à : Pas brillante l'action LDLC....... | |