|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher un compaq pressario dans la voiture...ou trouver un transfo? |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 13:45:49 |
aldiallo | A la Fnac ou a surcouf(surtout surcouf) tu ne devrais pas avoir du mal a trouver ca |
nicolbolas Optiquement votre. | le transfo ya peut de chance qu'il sorte du 220... Precise le voltage et le modèle du portable stp... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
nicolbolas Optiquement votre. | Déjà qu'un portable sur batterie c dangeureux (http://dossiers.lesoir.be/laviedun [...] 032E2B.asp à voir de toute urgence!!!), en 220 je te racontes pas!! --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | nan ton portable il prend pas du 220, c'est l'alim qui est en 220 en entrée.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canaille beyond the limits | je connais les convertisseurs, mais je cherche un truc ki fait direct allume cigare PC vous voyez? |
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 15:30:45 |
Message édité par ObsydianKenobi le 13-12-2002 à 15:32:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canaille beyond the limits | Grrrrr, C relou !!!!
|
sauny | ce que tu cherches existe pour les portables Dell alors ça doit exister pour Compaq (appelle-les pour voir...) |
sauny | 0 825 345 678 (0,15 ? TTC/min)
|
aldiallo |
Aller faire un tour a Surcouf!! |
sauny | 265649-B25 Adaptateur allume-cigare 66 HT
|
Message édité par ObsydianKenobi le 13-12-2002 à 16:08:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canaille beyond the limits | proteger la bagnole des risques elec? elle est immunisée : c'est une mini |
nicolbolas Optiquement votre. | Bon, mauvaise nouvelle. J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé pour ton portable. Tout ce que je peux te proposer c une alim de portable "universelle" sur le site http://www.r26f.com. Normallement ça devrait marcher, reste à voir si les connecteurs fournis sont compatibles. Mais pour 59? c une bonne affaire. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | Et bien bonne route! --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Message édité par canaille le 16-12-2002 à 11:57:20 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-12-2002 à 12:00:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb DDr avec Compaq | où trouver un bonne alim sur Paris !?? |
Où trouver un Seagate ATA V 80 Go sur le net dispo ? | Où trouver un combo lecteur DVD / graveur CD |
19" à ~ 2000fr je peux trouver quoi de bien ? | Ou trouver des boitier Noisebloker ? |
question pc compaq ibm etc | Où trouver des dvd-r 4X vierges |
ou trouver un ventilo de CG puissant? | ou trouver ces ... |
Plus de sujets relatifs à : Brancher un compaq pressario dans la voiture...ou trouver un transfo? |