| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branchement fil carte mère incomprehenssible |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 00:52:39 ![]() ![]() |
kabyll | je t'expliquerais bien comment brancher l'AIO mais t'as plutot intérêt à le renvoyer et prendre un autre modele y'a tellement de souci sur ces modeles MSI, pompes HS, etc. que je peux pas te conseiller de le garder - l'alim, t'as deux cables 4+4 notés CPU, ils vont en haut à gauche (1ere photo) t'en utilises 1 en entier 4+4, l'autre uniquement 4 (et 4 qui seront pas branchés)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-06-2022 à 15:11:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lesabreur | Salut,
|
kabyll | +1 avec les collègues, c'est pas grave si ya rien sur les 4 pins que tu montes, mais, je t'avais dejà répondu
si ca peut t'aider à visualiser, (c'est noté dans le manuel de ta carte mere aussi si t'as un doute) Message édité par kabyll le 27-06-2022 à 15:24:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 21:54:43 ![]() ![]() |
asp2p | Tout est brancher sa fonctionne je vous remercie grandement pour votre aide et franchement c'est vraiment gentil je vous remerci c'est top merci |
kabyll | je t'en prie,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mere pour remplacer asus Z97A PRO | Remplacer une GTX-650 1GB par une carte 2GB mini |
| Quels PIN pour allumage carte mère sans bouton ON-OFF ? | Carte graphique pour photographe |
| Carte mère b250 hd3p CPU compatible | Choix carte graphique 1080 vs 3060 |
| Conseil choix de carte mère | |
| Plus de sujets relatifs à : Branchement fil carte mère incomprehenssible | |