| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une boutique en ligne fiable ? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:29:26 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o | une boutique serieuse ... euh chepa ^^
Message édité par lagaffe67 le 21-10-2013 à 17:30:46 --------------- Topic Vente Hardware |
aresias | Une boutique sérieuse: Amazon ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | A priori c'est rare ce genre de soucis avec LDLC, ton pote doit avoir la chkoumoune. --------------- Rien pour le moment |
ulysse dugard | ldlc etait une reference pour moi, mais entre ce qu'il m'est arrivé , benin a cote de lui et cette histoire, il faudrait qu'on soit des annes batés pour y retourner, non ? |
Kyjja Y'a pot ! |
artouillassse Pas mieux :o | Bah faudrait être des anes batés pour commander un PC monté. Quand on sait ce qu'il y a dedans et la douceur légendaire de certains livreurs, ce genre de problème est malheureusement possible, même avec le meilleur SAV et la meilleur foi du monde. Ensuite, une panne au déballage ça peut toujours arriver, et là, avec les multiples aller retour, c'était multiplier les risques par 12. La conclusion que je vois c'est qu'LDLC lui rembourse le matos, donc il n'a perdu que 4 mois à ne pas pouvoir fragger ^^ Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 17:44:56 --------------- Rien pour le moment |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:46:26 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Bref, tout le monde est perfectible, même Einstein se trompait dans ses calculs Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 17:49:02 --------------- Rien pour le moment |
ulysse dugard |
|
ulysse dugard |
|
Djay83 | En même temps plutôt que de renvoyer le PC entier si il aurait seulement renvoyer la pièce défectueuse, il en serais pas arriver là... Message cité 1 fois Message édité par Djay83 le 21-10-2013 à 19:11:40 |
ulysse dugard |
|
ulysse dugard |
Message édité par ulysse dugard le 22-10-2013 à 09:10:18 |
aresias | moi j'aurais attendu 1 semaine voir 10j grand maximum après ça aurait commencé à gueuler sévère ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | De nos jours, quand t'es pagaie, tu rames (DSL ©Denisot). --------------- Rien pour le moment |
aresias | Heu, c'est plutôt au minimum 5% de prix en plus chez LDLC, ça peut très vite faire 100e sur une config gamer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |