Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bon ben juste une ptite boucle de reboot infinie, une de plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon ben juste une ptite boucle de reboot infinie, une de plus...

n°1207008
Zitun
Posté le 21-02-2002 à 10:22:07  profilanswer
 

MSI 6340
Duron 900
Banshee Diamond Fusion
96 de ram (et oui PC de parents... :) )
 
La boucle est au niveau de la detection de ram ou de la reconnaissance du proc, je ne sais pas trop...
Ca ne boucle qu'en redemarrage, en allumage c nickel...
Ca me broute trop, un peu d'aide ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 10:22:07  profilanswer
 

n°1244254
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 05-03-2002 à 18:24:50  profilanswer
 

Toujours pas réparé?
t'a Win98 SE? pask'il merdait a une éposque au reboot avec certaines machines. Un patch est sortit.
sinon essaie ce site, le gars a le meme probleme:
http://perso.club-internet.fr/zitun/banniere2.JPG


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1247129
Zitun
Posté le 06-03-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

:D  :D  :D  
Le meilleur site du monde, soit dit entre nous !
 
Bon ben c quoi ce patch branlo, il est ou ? Les mac Bi 1GHZ c de la merde a coté de mon pc...  :sol:

n°1250008
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 07-03-2002 à 16:08:45  profilanswer
 

Mise à jour de Windows pour le cache des disques durs IDE
 
 
 
La mise à jour de Windows pour le cache des disques durs IDE permet de remédier à un problème identifié sur les ordinateurs Windows 98 Deuxième Édition équipés d'un disque dur IDE (Integrated Drive Electronics) et dotés d'un cache de grande capacité et d'un processeur de la nouvelle génération. Les disques durs IDE stockent les données dans un cache matériel (mémoire temporaire) et les écrivent ultérieurement sur le disque dur. La mise hors tension de ces ordinateurs peut entraîner la perte des données car le temps nécessaire à l'arrêt des processeurs rapides est si court que le disque dur risque de s'arrêter avant que les données du cache ne lui soient transférées. Cette mise à jour augmente de deux secondes le délai de mise hors tension, ce qui laisse le temps au cache d'écrire les données sur le disque dur. Téléchargez cette mise à jour maintenant afin de ralentir légèrement le processus de mise hors tension et d'éviter toute perte de données.
 
Les disques durs IDE actuels stockent généralement les écritures disque dans un cache matériel (mémoire temporaire) et écrivent les données sur le disque dur ultérieurement. La « mise en cache des écritures disque » constitue une amélioration des performances destinée à accroître les vitesses d'écriture globales.
 
Lors de la mise hors tension du système, les données du cache sont écrites sur le disque dur où elles sont stockées jusqu'au redémarrage de l'ordinateur. Au cours d'une procédure de mise hors tension normale, il se peut que les données écrites juste avant l'arrêt résident encore dans le cache matériel du disque dur. En général, les anciens processeurs exécutent le code de mise hors tension suffisamment lentement pour que le cache du disque dur ait le temps de transférer les données sur le support physique avant que l'ordinateur ne soit complètement hors tension. À mesure que les processeurs ont gagné en vitesse de traitement, le délai de mise hors tension a diminué à tel point qu'il peut subsister des données dans le cache matériel au moment de l'arrêt de l'ordinateur, d'où la perte des données. La baisse des temps processeur, combinée à l'augmentation de la taille des caches disque, accroissent les risques de perte de données.
 
Il ne s'agit pas d'un problème propre à Windows ni à aucun autre système d'exploitation. Il n'est pas non plus imputable à une marque particulière de processeur ou de matériel. Il s'agit d'un problème qui touche un grand nombre de constructeurs. En attendant que les différents acteurs de l'industrie trouvent une solution au problème, Microsoft a développé cette mise à jour.
 
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Q273017 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (ce site est en anglais).
 
 
Configuration requise
 
Cette mise à jour s'applique à Windows 98 Deuxième Édition  
 
 
Utilisation
 
Redémarrez votre ordinateur pour terminer l'installation.
 
 
Désinstallation
 
La fonction de désinstallation n'est pas disponible.
 
 
a télécharger dasn la windows update. Mais je sais pas si c'est vraiment ca finalement


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1254622
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 09-03-2002 à 01:51:37  profilanswer
 

c'est pas normal parceque zitun avec le proc qu'il a , d'apres ton explication ca devrait marcher .
En effet son proc il a ete elue chevre 2000 au salon international de la dreamcast chez intel .


---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°1255259
Zitun
Posté le 09-03-2002 à 13:28:47  profilanswer
 

Pet de Lou je te fume à Outcast Outlaw

n°1255329
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 09-03-2002 à 14:06:46  profilanswer
 

et moi à heroes 2, voire skifree avec le yeti qui passe


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1258409
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 10-03-2002 à 18:37:31  profilanswer
 

imbecil si tu crois que tu vas me fumer sur la passerelle du bas alors que je suis le roi du sabre ; sache que tu seras a peine sorti de l'ascenseur que deja tu tomberas dans l'infinie decoupé en rondelle avec la gorge qui te brule .
sinon tu risques de mourir d'un coup de truc electrique ; l'arme avec laquelle chaque fois qu'on dire ya un truc bleue qui te fume sur place .


---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°1296896
Zitun
Posté le 25-03-2002 à 13:34:39  profilanswer
 

Je crois qu'OUTLAW est sorti !
On l'achete pendant les vacances (à 2 a la limite) et je te fume en modem meme si tu veux ! Pedale d'Ewok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bon ben juste une ptite boucle de reboot infinie, une de plus...

 

Sujets relatifs
comment installer juste les drivers openGL?Help me chgt de matos pke boucle infinie suxxxx
toujours et encore le probléme de la boucle infinie ....Logiciel de reboot de win98
Mon PC reboot lors du test de ma ramJuste formater en ntfs sans rien installer
reboot intempestifReboot difficile
Plus de sujets relatifs à : Bon ben juste une ptite boucle de reboot infinie, une de plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR