|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc ne boot plus |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 12:16:45 |
sigma_me Succube en herbe | pas de bip spécial au démarrage ? |
darkvinz fef | essaye de retirer/remettre la carte graphique, si c'est une PCI faut la mettre de préférence dans le slot 1.
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai mis une autre carte cg PCI et AGP et rien
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | vous pnesez que la cm est hs ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 13:39:11 |
carrera | essaye de vérifier les fils power, reset etc...
--------------- ---I like Scsi--- |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai rien abimé tu tout, et si c t le port AGP ben j'aurais des bips
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Hummm.... sa sent a plein nez la carte mére HS et je c ce ke je dis kar sa met deja arriver.. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gerald_512k le 08-05-2002 à 18:06:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | juste une petite question pour la garantie :
|
Pentier | c'est marrant, schumacher vient de m'entretenir de la même chose sur msn messenger. Il ne pouvait plus mettre son DD sur l'IDE1 mais seulement sur l'IDE2. Il a flashé le bios, jouer avec les nappes et ca a remarché.
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | non |
Pentier |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | cool
|
Pentier |
|
ewil2001 Bioware addict | Pour le clear cmos, t'avais debranché ton alim?
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Dacal | Tu as une autre alimentation sous la main ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dacal le 09-05-2002 à 00:29:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredouille91 la fripouille | tu as verifié la ram ??? --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci de m'aider
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gerald_512k le 09-05-2002 à 00:33:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
ewil2001 Bioware addict | T'as pas un cpu fan a branchr obligatoirement? (ou s'il l'est est ce sur le bon connecteur?.
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ben oui mon aqua 690 il est bien branché
|
ewil2001 Bioware addict | Je voulais dire sur le cpu fan 3 par exemple etpas sur le cpu fan 4 (car des fois sur le cpu fan 4 ca boote pas: protection bios).
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | il me semble bien que je l'ai branché la ou il était avant, enfin je vais vérifier merci du conseil
|
schumacher | bah écoute gérald je v te raconter ce que g fais, ca ressemble BCP à toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 09-05-2002 à 00:47:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci shumacher, |
schumacher | je c pas du tout ... moi aussi je tire sur les fils, spabieng --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci encore
|
ewil2001 Bioware addict | Ok!
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci de meme
|
schumacher | bah écoute ca devient telement chelou chz moi que je préfère rien te dire ca tembrouilerai + qu'autre chose [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 09-05-2002 à 01:57:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ok
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai pas le temps d'attendre plusieurs semaines de SAV, je compte me racheter une carte mere ( la meme surement ) demain
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Checking NVRAM puis ca bloque au premier boot... que faire ? | boot sans clavier ... |
coup de main need boot disk win osr2 !! | ERREUR DE BOOT ANORMAL |
Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent | Boot sur une A7V |
Pb de boot avec CM Abit K7RaidA | HELP Quand ça boot plus c'est... ? |
Probleme de double boot | petite question a propos du boot |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne boot plus |