Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disquettes de boot(install) pour Win XP....comment on les fait??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disquettes de boot(install) pour Win XP....comment on les fait??

n°1479785
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 29-05-2002 à 14:15:50  profilanswer
 

Ouais je sais c'est con.Mais je trouve pas l'utilitaire sur les CD(originaux) et j'arrive pas installer en bootant sur le CD rom.Doit bien y avoir un utilitaire pour faire ces disquettes ,non?
J'ai déjà 6 diskt ,mais elles ne vont que sur ma version de Win xp et ne fonctionnent pas avec un autre...
Merci d'avance pour le tuyau.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 14:15:50  profilanswer
 

n°1479845
Latimercre​w
Posté le 29-05-2002 à 14:46:04  profilanswer
 

Bonne question ,moi j'aimerai savoir aussi comment il fo faire pour creer les disk7 de boot pour XP.
 
voila je sais kil y'en a plein ki ne savent pas mais ceux qui savent aider nous !!!!

n°1479912
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-05-2002 à 15:14:02  profilanswer
 

Vous pouvez les telecharger la:
 
http://www.bootdisk.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disquettes de boot(install) pour Win XP....comment on les fait??

 

Sujets relatifs
Drivers Radeon 8500 pour Win 98 : 9021 -> 9031 carrément mieux !Pilote ATI radeon et Win XP
Hauppauge WIN-TV DVB-s a faire revoir, en sav, meilleur solution ?probleme d'install de mon appareil photo numérique!
[Fujitsu Siemens Inside] 2 bips au boot???HELP après flashage bis, le pc ne boot plus
meilleurs drivers Win XP pro + Geforce 2 TIPROB WIN XP + AHA-2920
Ca s'achète encore quelque part des disquettes 5 1/4 ?[HELP] Gros porbleme de boot !
Plus de sujets relatifs à : Disquettes de boot(install) pour Win XP....comment on les fait??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR