Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bonne marque noma pour compactflash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne marque noma pour compactflash ?

n°2513640
thefred
Posté le 12-06-2003 à 00:25:25  profilanswer
 

je suppose que c une marque de nomatica  
c moins chere que les dane-elec  
que conseillez vous ?  
j'ose pas prendre une sans/mauvaise marque  
d'un autre côté elles sont moins cheres.... mais bon


---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 00:25:25  profilanswer
 

n°2513664
biggugus
Posté le 12-06-2003 à 00:46:03  profilanswer
 

j'en ai eu avec mes deux apn et franchement,elle sont bien et meme plus rapide que certaine marque !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2513667
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-06-2003 à 00:46:48  profilanswer
 

Qd nomatica indique "noma" pour ces compacts flash cela signifie qu'il ne connaisse pas la marque qu'il va y avoir en stock au moment de ta commande. Il achete selon l'offre des fournisseurs pour avoir le produit le moins chere possible.
 
Donc tu peux avoir de bonne surprise(gros stock de marque a ecouler) comme en avoir une mauvaise. D'ailleur il ne guarantisse pas de performance minimum sur leur produit ça veut tout dire.  [:spamafote]  
Si c'est pour un lecteur MP3 ou un organiseur de poche c'est pas genant, si c'est pour un apn cela peut le devenir.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°2513680
thefred
Posté le 12-06-2003 à 00:54:10  profilanswer
 

oui c pour un canon a70


---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
n°2514170
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 12-06-2003 à 11:03:00  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Qd nomatica indique "noma" pour ces compacts flash cela signifie qu'il ne connaisse pas la marque qu'il va y avoir en stock au moment de ta commande. Il achete selon l'offre des fournisseurs pour avoir le produit le moins chere possible.
 
Donc tu peux avoir de bonne surprise(gros stock de marque a ecouler) comme en avoir une mauvaise. D'ailleur il ne guarantisse pas de performance minimum sur leur produit ça veut tout dire.  [:spamafote]  
Si c'est pour un lecteur MP3 ou un organiseur de poche c'est pas genant, si c'est pour un apn cela peut le devenir.


Oui mais sur d'autres sites ils te disent que c'est de la Dane-Elec mais tu reçois de la PNY à la place (pixmania). :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bonne marque noma pour compactflash ?

 

Sujets relatifs
comment trouver la marque d'une carte mereLa marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro
quelle marque de boitierQuelle marque de memoire RAM ?
Machine à acheter : assembleur ou marque ??SanDisk carte CompactFlash Ultra 512 Mo
Je voudrai une bonne idée pour faire passer une carte PCI dans desktop9700 a 236 Euros (1500 F) de Club 3D , de la daube ou bonne affaire ?
Un bon boitier silencieux avec une bonne alimQuelle marque de disque durs choisir ?
Plus de sujets relatifs à : bonne marque noma pour compactflash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR