|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La bonne affaire ou arnaque ? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:06:47 |
vinzzzou | J'aimerais vraiment votre avis sur ce modèle et cette marque ?
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Pentium 4 3.06 GHz...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
vinzzzou |
|
joker2 | un P4 3.06 mobile |
vinzzzou |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-05-2003 à 00:13:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pancho | c'est pas parceque c'est un portable que ça doit etre un p4 mobile, c'est un p4 normal, ça doit chauffer et etre moins autonome c'est tout |
Message édité par Yoda_57 le 13-05-2003 à 00:18:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 00:17:21 |
vinzzzou | Et quels sont les échos que vous avez sur la marque ACER a priori ?
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
djmanu22 | Les radeon dans un notebook sont tjs mobility mais ce n'est des fois pas précisé. Lol je vois mal une cg de desktop ds un notebook !!
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah c'est que un est concu pour les ordinateurs normaux de type desktop
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
jc the great |
Message édité par jc the great le 13-05-2003 à 10:56:51 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
Publicité | Posté le |