|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas de bolle pour les revendeurs YES !!! |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 12:06:27 |
Rick The Alone | ouais mais " Ni repris , Ni échangé, Ni remboursé " ça doit surement être écrit en 78 --------------- Rick The Alone :D |
verdoux And I'm still waiting |
|
Out4L | ... |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
[edtdd]--Message édité par Jonkill--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | la garantie c'est contre les vices cachés qu'elle est obligatoire pendant 12 mois --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 16:04:26 |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | elle s'applique pour TOUT sauf pour les consommables.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ruhl | Effectivement ,il n'y a aucun délai minimum légal de garantie (ce que je croyais au début mais bon...).
|
rene pierre | bien moi j'ai eu un pb de vice caché sur ma voiture et 10 apres donc je suis allez chez renault ,ecrit au service clientele et ils ont reparé ma voiture ,triangle desoudé,pour pas un rond!! je crois que le vice caché c'est a vie si c'est reconnu sur toute une serie de matos et que le client n'a pas été au courant de rappels de materiel ,il peut faire reparer des années apres!! |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | pour mettre tous le monde d'accord voila ce que donne ce lien en page 1
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | jonkill > il n'y a que ce qui publié sur le journal officiel qui a valeur, le reste c'est pipo
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Grunt Pouet Pouet |
|
rene pierre | mais ça ne parle pas de vice caché!! non mais |
rene pierre | luarent je salue en toi le ganimede qui verse dans la coupe des olympiens l'Ambroisie du bon sens!! |
ricket | pas 8 mm, 8 points
|
Rick | La garantie pour vice caché est a vie...c'est la garantie constructeur : si tu achete un appareil et que tu l'utilise normalement, il est garantie a vie par le constructeur.
|
alan75 | gurumeditation
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | bon pour metre tout le monde d'acord.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : pas de bolle pour les revendeurs YES !!! |