| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Blem DD à départitionner] |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 09:17:59 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | formatage de bas niveau, ca resoud les pb de partition recalcitrantes.
|
asterix Teigneux inside ! © | euh ... j'ai eu un problème similaire ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
paf27 Paf Was Here !!! | Merci Asterix !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
paf27 Paf Was Here !!! | Up !
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | |
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE | essai EZ-drive de western digital
--------------- Jétais sur que vous alliez dire ça !!! |
paf27 Paf Was Here !!! |
paf27 Paf Was Here !!! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:05:09 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | Quelle est la marque et le model du dd en question ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
paf27 Paf Was Here !!! | C'est un Maxtor 10 Go 9102xx je sais plus --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
paf27 Paf Was Here !!! | OK, Merci j'essaye prochainement --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
paf27 Paf Was Here !!! | Ok, donc retour sur l'affaire, telechargement des Softs de Maxtor, et zou disquette de boot.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blem AGP sur R8500 | [BX+celeron]j'ai un gros blem la...MSI 6163 Pro help ! [PB RESOLU] |
| Blem graphique | Big big blem |
| T° duron 1.2 sur k7t turbo2 : la y'a un blem nan? | [WIN2K] C koi ce blem avec mes CDroms |
| Swithcer 14 écrans pour une lan ... blem | help aidez moa gros blem |
| [Blem d'écran] Décallage de couleur ? | blem pour chg le bios msi |
| Plus de sujets relatifs à : [Blem DD à départitionner] | |