Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

BIOS P3V4X ???

n°1263723
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 12-03-2002 à 17:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pparotte a écrit a écrit :

encore un petit essai de passage de page

Au fait, normalement sur la tour ne doit-on pas avoir un ventilo en pulsion à l'arrière en haut et l'autre en aspiration devant en bas ?
Chez computer supplies on m'a conseillé de les mettre en extraction tout les 2.

edit : raté aussi  :fou:  

Ce coup-ci, j'y arrive!!

Pour les ventilos, le sens c'est  : aspiration devant en bas, expulsion en haut derrière.  
Perso, j'ai 2 8*8 en aspiration (un devant, un dessous), et 3 8*8 en extraction (un au niveau du cpu vers l'arrière, et 2 tout en haut) auxquels il faut rajouter les ventilos en extraction de mes 2 alims atx.  
D'autre part, il faut plus de ventilos en extraction qu'en aspiration (cela crée une dépression)
Dans ton cas, je mettrai un en aspi devant en bas, l'autre en extraction en haut derrière (+le ventilo de l'alim = dépression)

A+

edit : encore raté :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 17:31:43  profilanswer

n°1263758
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 17:41:59  answer

pparotte: moit'moit'= moitié moitié, kif kif, top là, 50/50 ;)

Autant pour moi, je mégouré un peu !  :pt1cable:  
Je vois (JE VEUX  :o ) que tu mettes les cartes réseau en 4 et 5 et l'Adaptec en 3 ou 6 !  :hap:  

Voici les raisons de mon choix pour le positionnement de tes différentes cartes:

Creative Geforce GTS 2 ->
Euh, ché pô ! Pt'êt dans le connecteur AGP mais :heink:

Creative Live! Platinum -> (Pci 2)
Elle sera sur le même Irq que la carte vidéo, OK ? :??:
Maintenant vidéo et son seront bien mieux gérées qu'ailleurs !
Car si tu utilises les drivers génériques de N'Vidia (ou les certifiés de Créative pour la Geforce GTS 2) et les certifiés de Créative pour la Live, tu as la garantie qu'ils sont capables de gérer le bus mastering et le partage d'Irq pour ces deux cartes. :jap:

C'est la base même du fonctionnement de ces deux types de périphériques car les plus répandus et les plus sollicités pour le multimédia et les jeux ! Et pour cette utilisation, directX toutes versions s'en charge de fort belle manière ! :hap:

3com 3C905C-TX et 3com 3C905C-TXM -> (Pci 4 et 5)
Celles-ci utiliseront le même driver. Dès lors, le partage d'Irq est toujours géré pour plusieurs périphériques de même acabit sur le même Irq (surtout les cartes réseau !) :heink:

Enfin, il y a un partage avec l'USB et les cartes réseau, OK ? :??:  
Mais l'USB et les cartes réseau sont gérées comme des périphériques série -> no problémo en perspective ! ;)

Adaptec 29160N -> (Pci 3 ou 5)
Je ne sais pas si tu suis ma logique, mais c'est sûrement la meilleure façon d'assurer les meilleures performances pour ton adaptec skeuzy qui elle, ne supporte mais alors pas du tout un quelconque partage.
Et elle fonctionnera beaucoup plus "librement" si tu lui greffait des périphériques rapides comme des disque durs. :heink:

D'ailleurs je crois que tu en as fait l'acquisition pour un jour le faire, non ? Si tel n'était pas le cas, ce serait du pur gâchis ! --> Adaptec 29160N :love:

Et pour l'ensemble du reste des composants de ta machine, tu libères ainsi des ressources qui ne seront plus jamais partagées !

Voilou !
Un bisou, un bisou !

Trinidad: à mon tour !  

[:yoz]  [:yoz]  [:yoz]  [:yoz]

n°1263761
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 17:43:07  answer

Trinidad: Ahaaaa

Fight

[:yoz]  [:yoz]  [:yoz]  [:yoz]

n°1263822
windsurf
Posté le 12-03-2002 à 18:06:59  profilanswer

Hello,  
J'ai aussi cette fabuleuse carte, révision 1.02.  
Ai besoin de l'avis de bierman et autres experts.
config:
p3v4x bien entendu, 1.02 bios 1006.003
PIII 550 E à 140 donc 770 mhz, très stable.
taisol 760, radvent très haut donc je met la ram, les deux barettes sur dimm 3 et 4 mais pourrais mettre sur 1 et 2 mais elles seraient presque contre le taisol, ou dois je les mettre?
adaptateur MSI
geforce 2 Ti
3com 3c905 tx sur pci 2
sb 128 sur pci 5
ai la bonne config pci?
dois je activer plug and play os? ai xp pro
quid des options cpu et chipset, tels que byte merge... ?

Merci pour toute info

n°1263823
Trinidad
Posté le 12-03-2002 à 18:07:47  profilanswer

Argh !!!

La page 3, c'est lui qui l'a eue :cry:

n°1263834
Trinidad
Posté le 12-03-2002 à 18:11:13  profilanswer

windsurf a écrit a écrit :

Hello,  
J'ai aussi cette fabuleuse carte, révision 1.02.  
Ai besoin de l'avis de bierman et autres experts.
config:
p3v4x bien entendu, 1.02 bios 1006.003
PIII 550 E à 140 donc 770 mhz, très stable.
taisol 760, radvent très haut donc je met la ram, les deux barettes sur dimm 3 et 4 mais pourrais mettre sur 1 et 2 mais elles seraient presque contre le taisol, ou dois je les mettre?
adaptateur MSI
geforce 2 Ti
3com 3c905 tx sur pci 2
sb 128 sur pci 5
ai la bonne config pci?
dois je activer plug and play os? ai xp pro
quid des options cpu et chipset, tels que byte merge... ?

Merci pour toute info  

Salut à toi  

Laisse la ram là où elle est, cela ne pose pas de problème.  
plug and play os : chez moi c'est sur yes. Coche no seulement s'il faut que tu assignes manuellement les irqs (en cas de grave problème donc). Essaie en tous cas.  

Quant aux options que tu cites, je ne connais pas leur utilité.  

A+

n°1263891
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 18:34:01  answer

Trinidad a écrit a écrit :

Argh !!!

La page 3, c'est lui qui l'a eue :cry:  

Oué, çà fait pas d'bien par où qu'çà passe hein  [:pocus]

n°1263992
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 19:10:47  answer

windsurf:  :hello:  

Cà doit pas être facile pour toi sans plan d'eau et un PC devant soi ! :bounce:  

D'abord as-tu le manuel de cette

• EXCELLENTE[*] carte mère ?

Tout y est

• PARFAITEMENT[*] expliqué !

Tu sais, je ne suis pas comme un expert qui te dirait quoi faire et te glisserait sa facture dans la poche ! Je sais des choses tout comme les gens qui trainent par ici depuis la création de cet

• EXCELLENT[*] topic ! Et nous avons (enfin pour ma part) beaucoup appris par notre propre expérience !

Bref, tu devrais pouvoir en le relisant, y trouver quelques explications concernant ta demande !

Pour les options cpu et chipset du BIOS de la P3V4X, c'est un très vaste sujet qui ne se débat pas comme çà malheureusement ! Il existe quantité de paramètres qui, s'ils sont modifiés, pourraient faire pencher la balance en faveur d'une décision de ta part pour déléguer cette carte au rang des modèles à problèmes !

C'est pourquoi je te conseille personnellement de t'en tenir aux réglages par défaut pour ces deux onglets du BIOS ! Et encore, le BIOS des cartes mères ASUS est facile à utiliser en comparaison de celui des modèles avec BIOS AWARD ! Au moins tout est clair comme cpu et chipset !

Pour le reste, Trinidad t'as déjà fait le topo du plus important à retenir pour ce que tu cherches. Mais comme il te conseille d'essayer les options du BIOS, je ne peux que te dire à mon tour de bien faire attention car tu auras vite fait de rendre ton système instable !

Bref, nous voudrions tous t'aider, sauf que les paramètres du BIOS d'une carte mère comme la P3V4X (ou de n'importe quelle autre carte mère), ne sont pas valables pour toutes les machines (comprends ce que tu feras avec ton ordinateur).  :bounce:  

Donc testes et retestes encore jusqu'à ce que tu ais réussi à trouver le meilleur compromis: Performance/Stabilité !

Bon courage !

PS: le paramètre Byte Merge permet d'avoir une meilleure bande passante sur le bus Pci et de diminuer le nombre d'accès vers ce bus Pci par le processeur, donc --> ENABLED  ;)

n°1264661
houckaye
Wouff
Posté le 12-03-2002 à 22:00:34  profilanswer

rhaaaaa,

je ne trouve pas de ventilo CPU chez mez fournisseur habituel, au travail un collègue me passe un ventilo pour slot 1  :) et cette saloperie n'est pas fixable sur le mien :gun:  :cry: :cry:

je viens de monter les 2 ventilos dans la tour et je ne gagne que 4-5°C sur la t° de la mobo  :(  

moralité, je suis actuellement à 26°C pour la MB et 50-53°C pour le processeur

n°1264716
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2002 à 22:12:23  answer

rhaaaaa,

je ne trouve pas de ventilo CPU chez mez fournisseur habituel, au travail un collègue me passe un ventilo pour slot 1  :) et cette saloperie n'est pas fixable sur le mien :gun:  :cry: :cry:

je viens de monter les 2 ventilos dans la tour et je ne gagne que 4-5°C sur la t° de la mobo  :(  

moralité, je suis actuellement à 26°C pour la MB et 50-53°C pour le processeur  

C'est tout à fait acceptable !
As-tu les moyens de lapper la semelle du radiateur actuel ?

http://telecharger.01net.com/windo [...] 10585.html -> CpuIdle est un logiciel de gestion du processeur. CpuIdle diminue la température du CPU. Il accroît la durée de vie du CPU (une diminution de 10° double la durée de vie) et diminue la consommation d'énergie. Contrairement aux autres gestionnaires de processeur, CpuIdle est actif tout le temps et fonctionne même quand vous utilisez votre ordinateur de manière active.

Note perso BIERMAN: attention, ne marche que sous 98 ME

Ou plus simple, dans la version 2.11 d'ASUS Probe, tu as une option te permettant la même fonction ! (ne marche que sous 98 et ME)

Si tu passais sous 2000, cette fonction est présente en standard !

Bref, il te restes d'autres solutions que les modifs en hard ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:12:23  profilanswer

n°1264975
houckaye
Wouff
Posté le 12-03-2002 à 23:12:29  profilanswer

acceptable ??? Point de vue  température il n'y a rien de changé
et les différents jeux que j'ai voulu essayer se sont plantés direct.

Je vais faire 2-3 test avec win 2K.  

Pour le radiateur, je sais pas encore il faut que j'achète du papier et que je fasse un essai sur un morceau du radiateur.
MAis je n'ai pas dit mon dernier mot, j'espère toujours trouver un radiateur adéquat

n°1265624
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2002 à 10:39:42  answer

Malheureusement, win 2k n'accepte pas tous les jeux un peu vieux ! Mais tu as, à mon avis, fait le bon choix de changer de système ou plus exactement d'accepter que tes problèmes pouvaient venir de ton système d'exploitation ! Une réinstallation de 98SE aurait pû tout aussi bien passer et régler tes soucis.

Mais je l'ai déjà conseillé plus haut dans ce topic. Pour ne pas avoir d'instabilités sur le port AGP, il te faudra désactiver le "Fast Write" et faire un "Setup Defaults" dans le BIOS pour rétablir les valeurs d'origine et la stabilité qui va avec !

Au niveau soft, tu peux aussi désinstaller les 4 in 1 et les réinstaller ensuite. Sauf que si tu les désinstallais, il faut bien que tu vérifies que tu le fasses à partir des fichiers correspondant à la version déjà présentement installée dans ton système. Et comme il n'existe que très peu de moyens de savoir quelle est la version des 4 in 1 que ton système utilise (tu dois le savoir toi), c'est une méthode qui reste aléatoire et peu fiable.

En tous cas, tu as une méthode infaillible pour savoir si tu as bien un réel problème de surchauffe processeur ! C'est d'utiliser des benchs pour le tester en charge (le faire chauffer par de gros calculs quoi). Si les benchs tiennent, c'est que ton problème vient plutôt de ton port AGP et alors fait la manip décrite plus haut.

Voilou, mais il y aurait tellement d'autres choses à te conseiller pour arriver à retrouver la stabilité que ta machine a perdu, que je préfère m'arrêter. De toute façon, tu sais que ton processeur arrive en fin de vie de part sa fréquence de fonctionnement. D'un autre côté, la carte mère pourrait accepter mieux ? Mais cela en vaut-il la peine (la dépense) ?

@+ et bon courage, tu vas en avoir besoin ! :jap:

[:xfifi]

n°1284879
Trinidad
Posté le 20-03-2002 à 13:41:46  profilanswer

Salut,  

Pour ceux que ça intéresse (ceux qui ont une p3v4x, mais les autres sont bienvenus :)) : Hercules radeon 8500 box reçue à l'instant, verdict dans quelques minutes....
Est - ce que ça va marcher??

---------------
- Tempus edax rerum - enfin, en général....
n°1285032
houckaye
Wouff
Posté le 20-03-2002 à 14:30:24  profilanswer

aie, Déjà plus de 3/4 heure et toujours  pas de nouvelle

n°1285119
Trinidad
Posté le 20-03-2002 à 14:53:37  profilanswer

Salut, pparotte !!!

Si, des nouvelles !!! Ca marche !!!
J'ai eu le temps de faire :  
-une démo de 3dmark 2001 : no prob  
-un bench 3dmark  2001 : no prob : 4910 points (sans faire aucun réglage)  
-20 minutes de serious sam 1 : no prob

Tout cela sur une install de 98 se pas fraîche (changement de ma p3v4x vers une msi k7t turbo kt133a puis retout à la p3v4x)!!!

De toutes façons, avant de la recevoir je suis tombé sur des forums US où certains avaient avaient des p3v4x + radeon 8500....

---------------
n°1285127
Trinidad
Posté le 20-03-2002 à 14:55:34  profilanswer

Bon, je crois que je peux mettre mon profil à jour.... :)
Je peux aussi tirer mon chapeau à Eurisko car la carte a été commandée samedi, expédiée lundi et livrée à 900km de paris (par la poste) aujourd'hui :).

n°1285398
houckaye
Wouff
Posté le 20-03-2002 à 16:04:46  profilanswer

Trinidad a écrit a écrit :

...
De toutes façons, avant de la recevoir je suis tombé sur des forums US où certains avaient avaient des p3v4x + radeon 8500....  

Je suis sincèrement content pour toi. Pourrais-tu éventuellement donner les adresses de ces fameux forums ?

n°1285412
Trinidad
Posté le 20-03-2002 à 16:14:47  profilanswer

Merci pparotte!!

C'est avec grand plaisir que je te donne cette adresse :  
http://www.rage3d.com/board/

p.s. : serious sam 2 tourne magnifiquement!!
p.s. 2 : je tourne en agp 2* car d'après ce forum, 4*génèrerait des problèmes.  

A+

---------------
n°1285514
nass
Posté le 20-03-2002 à 16:48:56  profilanswer

A propos de problèmes de mémoire:
J'ai 3 SDRAM PC133 (2*128mo 1*256mo).
Toutes les 3 passent MEMTEST individuellement.
No prob avec la 256mo + n'importe quelle 128mo.
Une palanquéee d'erreurs dès que les 3 sont présentes, peu importe l'ordre, le slot occupé, et même en descendant la vitesse de mémoire...  
Une idée ?

(BIOS 1005- Coppermine 900)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nass--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1286036
Trinidad
Posté le 20-03-2002 à 19:16:02  profilanswer

[citation][nom]Trinidad a écrit[/nom]Bon, puisque on est entre "amoureux" de cette carte, je vais m'étendre et vous faire part de mon problème, rencontré il y a un peu plus d'un an.  
Si je demande des infos sur les cartes graphiques et les évolutions possibles, voici pourquoi :  
en passant d'un céléron 500 (0.25 microns) à un céléron 600@900 (0.18 microns), donc en passant d'un bus 66 à un bus 100, j'ai rencontré d'énormes problèmes de stabilité, i.e. dès qu'une application faisait appel à la carte 3D (dans mon cas une geforce 2mx powercolor, noname ou presque, en fait) et ce, seulement si plus d'une banque sdram était occupée !!!

multiples essais avec 4 barrettes différentes de 128 mo pc 133 (dont 2 à chips infineon), et toujours le même topo : plantages en appli 3D (même le screensaver !!)
Puis sortent les déto 6.50 avec les 4.25 de via et là, d'un mois plus de problème mais d'un coup rebelote.  
Je me suis résigné à n'utiliser qu'une barrette de 128 mo, jusqu'au jour où les dernières voodoo 5500 étaient bradées.  
Sachant que 3dfx se "moquait" des spécifications agp, je me suis dit : il y a un coup à tenter. Et ça a marché !! Grâce à la carte 3dfx, mes deux barrettes fonctionnent parfaitement avec tous les jeux 3d

J'ai parcouru longtemps le web pour savoir si ce problème était connu, et rien, j'ai été apparemment un des seuls à avoir ce prob.  
[/quote]

Voilà, nass, le problème que j'ai eu. C'est un post de la première page....

n°1286457
nass
Posté le 20-03-2002 à 21:15:20  profilanswer

OK, ne te fache pas j'ai bien vu, mon post ne dit rien de plus que ce qui est décrit: un PB de "mémoire", AUCUN lien avec les cartes filles ou les drv deto (essais avec CG PCI seule, de toute façon aucun  plantage sous win, sauf quelques ejections aléatoires sous certains jeux de type UNREAL ou BZONEII).
De toute façon MEMTEST c'est sur un system-disk (et mon rack IDE est éteint, alors, rien à voir avec l'OS)
Simplement, j'ai un bon paquet d'erreurs, liées à l'utilisation de certains slots sdram (slots ? chipset ? proc ? bios ?), et j'aimerais trouver une réponse à ça.

n°1287428
Trinidad
Posté le 21-03-2002 à 11:54:36  profilanswer

Désolé, je n'avais pas compris cela....  

C'est bizarre car le via apollo 133A est capable de gérer jusqu'à 2 Go de ram (d'après la manuel de ma p3v4x)??  
Peut -être memtest est-il en cause??

A+

n°1287481
houckaye
Wouff
Posté le 21-03-2002 à 12:22:52  profilanswer

La seul chose que je peux dire, c'est que mon PC à 2 * 256 MB + 1 * 128 MB. et je pense sincérement que les quelques problèmes de mon pc ne viennent pas de là.

Lorsque tu laisse compter la mémoire au démarrage (version longue), il ne te signale aucune erreur ?

n°1289405
nass
Posté le 21-03-2002 à 21:38:15  profilanswer

Non, je viens de faire l'essai, aucun prob, c'est un peu long, mais ça passe. Je vais essayer le 1006b.
Merci qd même.

La seul chose que je peux dire, c'est que mon PC à 2 * 256 MB + 1 * 128 MB. et je pense sincérement que les quelques problèmes de mon pc ne viennent pas de là.

Lorsque tu laisse compter la mémoire au démarrage (version longue), il ne te signale aucune erreur ?  

n°1289973
nass
Posté le 22-03-2002 à 00:39:32  profilanswer

C'est possible d'avoir une info sur cette manip  ?

ELMASGUAPO a écrit a écrit :

:hello: Trinidad & all
fé cette manip et tu m'en diras des nouvelles spécial Geforce :D  
http://perso.wanadoo.fr/elmasguapo [...] direct.jpg

:bounce:  

n°1290424
Trinidad
Posté le 22-03-2002 à 13:11:38  profilanswer

Salut nass,  

Cette manip sert à "améliorer" le voltage du port agp. Cela est utile seulement avec certaines cartes gourmandes en énergie, je pense aux gf 1 ddr (16watts) et plus récemment les gf 3.  

Tu auras peut - être d'autres réponses plus précises.....

---------------
n°1310336
houckaye
Wouff
Posté le 30-03-2002 à 16:06:20  profilanswer

rebonjour tout le monde.

Je viens de réinstaller le PC à zéro avec les cartes dans l'ordre suivant (merci Bierman)

AGP : Creative GTS 2 IRQ10
PCI 1 : VIDE      
PCI 2 : SBLIVE!      IRQ10
PCI 3 : 29160N       IRQ 9
PCI 4 : 3c905C       IRQ11
PCI 5 : 3C905C       IRQ11
PCI 6 : VIDE

je reste sous 98SE (pour le moment) car avec 2000 j'ai encore des soucis de drivers et de pgm divers :cry:

J'ai installé DirectX 8.1
Les drivers écrans sont les 6.50
La machine à tourné plusieurs jour uniquement pour le travail, la sauvegarde et le surf, aucun problème.

J'installe un jeu dessus, paf après 10 min freeze (image figée à l'écran + son en boucle)  

que puis-je faire d'autre ????

*edit*
je viens de télécharger les 2750 chez creative et les installer  
car les 6.50 étaient ceux présent sur mon système avant tout les plantages. On va voir  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1310727
houckaye
Wouff
Posté le 30-03-2002 à 19:22:50  profilanswer

je résume une partie des paramètres actuels

windows 98 SE
Direct X 8.1
VIA 4.37
Detonator 2750 (de chez creative)

n°1315947
Trinidad
Posté le 02-04-2002 à 10:32:12  profilanswer

Salut pparotte,  

Je suis désolé de voir que ton pc ne marche pas mieux :cry:

En réfléchissant, j'ai trouvé quelques pistes à te donner :  
-Pour les drivers mets les génériques (détonator) en whql (certif microsoft).  

Ensuite : désactive dans le bios les ports non nécessaires, c'est à dire les com, le parallèle et l'usb. Bien sur, si tu te sers de l'un d'entre eux, ne le désactive pas :) .
A chaque port désactivé, c'est un irq de gagné!  

On y croit et on continue!!!

Edit : perso, je ne mettrais pas les deux cartes réseau côte à côte. Tu peux peut être essayer d'attribuer manuellement les irq dans le bios.
Désactive l'émulation sb16, ça bouffe un irq pour pas grand chose.

---------------
n°1316050
houckaye
Wouff
Posté le 02-04-2002 à 11:23:15  profilanswer

Merci de ta solicitude.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester avec les 2750 et je ne peut rien désactiver comme IRQ :cry:

Comme je n'ai "apparemment" le problème que lors de jeux,
j'en arrive aux conclusions suivantes :

- CPU chauffe de trop et déconne ? je ne pense pas car si je regarde la courbe de t° elle est constante et il n'a pas l'air de chauffer plus au moment du plantage.
- Problème d'IRQ ? Je suppose que j'aurais le problème à d'autre moment.
- Problème mémoire ? Idem
- Problème VGA (direct 3D) ? Peut-être, le "circuit"  3D pourrait déconner parce qu'il chauffe de trop.
- Problème drivers ? pas impossible du tout puisqu'avant je ne me souvient pas avoir eu autant de problème (donc bye bye les 6.50).

n°1343217
bigbig13
Posté le 10-04-2002 à 22:55:25  profilanswer

SALUT LES P3V4Xiens
pour ma part la  config est la suivante
PIII 866@975 fsb 150 à 1.85 V
P3V4X rev 1.02 BIOS 1006.03  
Barracuda IV 40 Giga  
voodoo 3 3000 sortie tv
tuner askey magic view  
SB 512  

je voudrai connaitre vos solution pour changer ma carte graphique  
 ATI .........Geforce 4 ..........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BIOSflashage de bios
acces au biosmauvais BIOS pour carte mere bon-marche
Prob graveur Yamha 3200E (BIOS 1.0b)nouvo bios a7a 266 1011
Virer la détéction des periphs du Bios SCSIrecherche aide pour flasher un bios AWARD
acces au biosk7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : BIOS P3V4X ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR