|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BIOS P3V4X ??? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 17:41:59 pparotte: moit'moit'= moitié moitié, kif kif, top là, 50/50
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 17:43:07 Trinidad: Ahaaaa
|
windsurf | Hello, |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Argh !!!
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 18:34:01
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 19:10:47 windsurf:
Tout y est
|
houckaye Wouff | rhaaaaa,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 22:12:23
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:12:23 |
houckaye Wouff | acceptable ??? Point de vue température il n'y a rien de changé
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 10:39:42 Malheureusement, win 2k n'accepte pas tous les jeux un peu vieux ! Mais tu as, à mon avis, fait le bon choix de changer de système ou plus exactement d'accepter que tes problèmes pouvaient venir de ton système d'exploitation ! Une réinstallation de 98SE aurait pû tout aussi bien passer et régler tes soucis.
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
houckaye Wouff | aie, Déjà plus de 3/4 heure et toujours pas de nouvelle |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, pparotte !!!
--------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Bon, je crois que je peux mettre mon profil à jour....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] |
houckaye Wouff |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Merci pparotte!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
nass | A propos de problèmes de mémoire:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nass--[/jfdsdjhfuetppo] |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | [citation][nom]Trinidad a écrit[/nom]Bon, puisque on est entre "amoureux" de cette carte, je vais m'étendre et vous faire part de mon problème, rencontré il y a un peu plus d'un an. |
nass | OK, ne te fache pas j'ai bien vu, mon post ne dit rien de plus que ce qui est décrit: un PB de "mémoire", AUCUN lien avec les cartes filles ou les drv deto (essais avec CG PCI seule, de toute façon aucun plantage sous win, sauf quelques ejections aléatoires sous certains jeux de type UNREAL ou BZONEII).
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Désolé, je n'avais pas compris cela.... |
houckaye Wouff | La seul chose que je peux dire, c'est que mon PC à 2 * 256 MB + 1 * 128 MB. et je pense sincérement que les quelques problèmes de mon pc ne viennent pas de là.
|
nass | Non, je viens de faire l'essai, aucun prob, c'est un peu long, mais ça passe. Je vais essayer le 1006b.
|
nass | C'est possible d'avoir une info sur cette manip ?
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut nass, --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
houckaye Wouff | rebonjour tout le monde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
houckaye Wouff | je résume une partie des paramètres actuels
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut pparotte, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
houckaye Wouff | Merci de ta solicitude.
|
bigbig13 | SALUT LES P3V4Xiens
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS | flashage de bios |
acces au bios | mauvais BIOS pour carte mere bon-marche |
Prob graveur Yamha 3200E (BIOS 1.0b) | nouvo bios a7a 266 1011 |
Virer la détéction des periphs du Bios SCSI | recherche aide pour flasher un bios AWARD |
acces au bios | k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ? |
Plus de sujets relatifs à : BIOS P3V4X ??? |