Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ralentissement su système avec le dernier bios KT7 A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement su système avec le dernier bios KT7 A

n°1185320
Fred15
Posté le 14-02-2002 à 13:49:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai installé le dernier bios pour mon Abit Kt7A-Raid (Kt764), et depuis mon système subit de forts ralentissements autant sous windows que dans les jeux (notamment lorsque la carte son est solicitée)... quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ces problèmes et leur éventuelle solution ?
 
merci d'avance... :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 13:49:18  profilanswer
 

n°1185331
Fred15
Posté le 14-02-2002 à 13:51:55  profilanswer
 

J'ai oublié de donner ma config:
 
Abit KT7A-Raid
Athlon 1.2 Ghz
256 Mo Sdram
DD Western Digital 40 Go
Hercules Gamesurround Muse XL
3D Prophet II Geforce 2 GTS Pro 64 Mo

n°1185363
zi_ril_wan​ou
Posté le 14-02-2002 à 13:58:32  profilanswer
 

Fred15 a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai installé le dernier bios pour mon Abit Kt7A-Raid (Kt764), et depuis mon système subit de forts ralentissements autant sous windows que dans les jeux (notamment lorsque la carte son est solicitée)... quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ces problèmes et leur éventuelle solution ?
 
merci d'avance... :jap:  




As tu réinstallé le système d'exploitation ainsi que les derniers via 4in1 ??? Si non, c'est "normal" :sarcastic: , si oui effectivement il y a un problème.  
Dans ce dernier cas, as tu vérifié que le bios que tu as installé est bien adapté à la version (ou révision) de ta KT7A ???


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ralentissement su système avec le dernier bios KT7 A

 

Sujets relatifs
Ma Cm Mon dd Mon bios et moi et moiMeilleur systeme de sauvegarde 2Giga ?
Problème SB Live & KT7Bios Die Comment on reinstall ?
Quel processeur pour une CM Asus KT7 ?XP 1800 : quelle température sous BIOS, quel ventilo ?
Msi K7T266 Pro2 ===========>flashage bios 3.4Optimisation bios MSI K7T266 pro2
Comment et quel interet de MAJ un bios de carte video : Geforce3 ti500Variation de température BIOS KT7_64
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement su système avec le dernier bios KT7 A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR