|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc affiche BIOS ROM CHECKSUM ERROR |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 16:20:57 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | clear CMOS, ou une simple restauration des valeurs par defaut si tu peux toujours entrer dans le bios. |
kersso | j'ai deja fait un clear cmos et je ne peut plus avoir acces au bios je suis dans la merde |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | demonte toute tes cartes (son, reseau, modem etc...) ne laisse que la video et allume |
M16 | ..et que une seule barrette memoire.. |
maui | tu fais continuer (echap je crois ) et tu rentre ds le bios tu remets les val normales de tension et type de proc |
apolon34 Vive Linux!! | moi je dirais plutot disquette de boot dos + flashage de bios |
-yom- | il faut que tu crée une disquette de boot qui reflashe le bios.
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 17:16:57 ![]() ![]() |
kersso | le probleme c'est qu'il commence a charger dos via la disquette et il se bloque |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | change de disquette elle est peut etre naze |
kersso | j'ai changer la disquette et c'est toujours la meme chose |
kersso | je pense que je vais flasher le bios sur une vieille carte mere pentium
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca as fait pareil chez moi ton bios est mort il faut le reflasher sur un programmateur |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | sur une carte mere qui n'est pas de la meme marque ca ne marcheras pas |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ou achete toi une nouvelle CM : http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=196 à moins de 600 balles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo] |
kersso | c'est quoi le nom du site pour acheter le programateur d'eprom ?? |
Prems Just a lie |
kersso | j'ai echeter la elitegroup k7s5a mais j'aimerais bien reparer ma gt7raide
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | http://www.hitechtools.com
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pour la manip de la prog sur une autre carte mere ca ne marcheras pas |
kersso | bon en gros ma carte elle est morte ?? |
kersso | povez vous me dir comment fair une disquette de recuperation d'urgence pour flasher mon bios car il y a des chances pour que je m'y soit pris comme un manche. |
M16 | CHERCHE TITANE SUR LE FORUM. |
M16 | SON MAIL:
|
kersso | ok merci pour l'info m16 |
Titane | A ton service M'sieur |
M16 |
|
Titane | Alors voila les News , elles sont bonnes |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Titane | Sur les CM récentes, on trouve 3 tailles de Bios :
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment je flash mon bios? | Probleme Bios avec mes 2dd et 2cd |
Asus A7V266E Pb de bios | Flash bios/K7S5A |
dernier bios pour 6330 kt7 pro2a c koa ? | Pb mon CD ROM fait grève |
[HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 II | Cherche Bios Ati Rage Fury PAL - |
[ URGENT ] Impossible d'acceder au bios ! | flacher une GEforce3 TI200 avec le bios d'une 500 |
Plus de sujets relatifs à : mon pc affiche BIOS ROM CHECKSUM ERROR |