Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

comment je flash mon bios?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1276797
reptile17
Posté le 17-03-2002 à 16:17:27  profilanswer

salut

j'ai récupéré le bios 7N d'abit pour ma KT7 (http://download.viahardware.com/faq/kt7/downloads/BIOS/kt77n.exe) mais c'est un fichier EXE non executable sous windows. or il me semble qu il faut flasher sous dos avec awdflash.exe (j'ai un bios award)  :D mais la ligne de commande normalement je fais awdflash.exe ***.bin /parametres...
or là j'ai un EXE, pas un BIN.
kezako ?? comment faire ?

ha au fait, où puis je trouver les significations des paramètres apres la ligne de commande ?

merci :)

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 16:17:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Flash bios/K7S5Aflash bios,fichier .awd
Flash de biosflash de bios
PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...flash bios raté, carte abit KT7 foutue ?
Planté aprés un bios flash sur k7s5aBios Flash RATÉ!!!!! HELP!! besoin de conseil !!
ou peut on trouver un flash pour un bios award (gratuit)?methode de flash du bios étrange chez MSI.....
Plus de sujets relatifs à : comment je flash mon bios?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR