|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bios a7v333 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:28:28 |
marte | Si tu peux revend-la des suite.. --------------- Garc. Jo |
xu1er | J'ai oublié de préciser que la ram est de la pc2700.
|
marte | il faut descendre le coef à 10@160 pour comencer et tu montes doucement 165-168-170...tu esai A+ --------------- Garc. Jo |
xu1er |
|
xu1er | Merci à Marte, mais un peu + de nerf que diable!!!!
|
xu1er |
|
marte | Avec cette MB c'est comme 1 sac a patates y a de moins bonnes.dis pas ça pour la tienne mais...enfin bon.. --------------- Garc. Jo |
xu1er | theo94 :
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:08:23 |
xu1er |
|
fred46 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Mon problème est EXACTEMENT le même !!! j'espère que la carte n'a pas grillé le CPU aussi !!??? --------------- Chic not Geek |
neo24 | vous aviez @ ou pas ????
|
becksthy | je suis le seul a pas avoir eu cpu failed? chez moi l'installation de la carte s'est passer nickel, l'install de winxp c'etait comme dans un reve, l'install de tous les drivers et tout et tout et pas l'ombre d'un probleme, et depuis 2 semaines ca tourne nickel. Mais apres tout ce que je lis dans les forums ca me fait flipper un peu, j'espere qu'elle va pas me faire chier moi je voulais un systeme stable avant tout. |
neo24 | moi aussi je m'inquiete un peu, c'est ma premiere asus ... je leur fait confiance les debuts sont pe difficle mais les mobos sont de tres bonnes qualité !!
|
Sekin | lol c ce que je cherchait aussi tu sais un systeme stable et tout enfin je l'ai eu pendant 3 semaines mé bon apres c'était un cauchemard quoi
|
neo24 | moi j'ai eu plein d'enmerde c'est avec msi, niveau carte mere et carte graphique ...
|
Sekin |
|
marte | C'est vrai il a 1 blem avec les MB en general sortent trop vite retour svap.2 mois et elle est depase durr durr... --------------- Garc. Jo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pavat69 | Je tiens a dire que moi j'ai une carte mère |
Sekin |
|
JEFLEFOU | Je dois être particulièrement chanceux. Pas le moindre pb avec cette carte depuis 2 mois cf ma config. Même mon 12V souvent critiqué est à 12.48 max. |
marte | Fais gafe --------------- Garc. Jo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | celle de mon pote est une rev1.01 c'est ptete ça ?? --------------- Chic not Geek |
xu1er |
|
becksthy | moi aussi c'est un 1.01 et ca marche bien excepté que le proc chauffe peut etre un peu (63 degres idle , 74 degres en compression divx) |
Sekin |
|
Isolee Maitre Marcadet | Le mode Turbo ne fonctionne pas chez moi non plus. Et en plus le son de ma carte SB PCI128 émet avec un grésillement incroyable chaque fois que le DD travaille un peu. Ouais.. sacrée cm de ch..
|
becksthy | j'ai un taisol 760 (celui avec plaque de cuivre), et les temperatures que je donne sont avec la sonde interne du xp. d'apres Amd avec la sonde interne une temperature de 60 degres est normal. C'est surtout le 75 degres qui me parait eleve, sachant que l'a7v333 arrete le pc a 85 degres, ca me laisse pas enormement de marge. |
Isolee Maitre Marcadet | Avec mon 1800+, je fais 71° max dans ma chambre surchauffée. J'ai un Volcano 6cu. Faut croire que c'est la sonde interne qui est trompeuse. Ou alors on a tous des problèmes de surchauffe |
fred46 |
|
Isolee Maitre Marcadet | C'est la température de la sonde interne de mon XP donnée par le bios de l'Asus A7V333. J'ai lu qque part qu'il convenait de retirer une dizaine de degrés pour comparer ca aux températures des sondes externes au cpu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Option BIOS K7S5A: S2K I/O Compensation | Raid qui peut m'expliquer ??? (pour une ASUS A7V333 raid) |
A7V133a bios 1009, il est bon??? | NEWBIE NEED HELP ! BIOS ! |
Sujet: laquelle est la + évolutive A7V333 ou A7N266 C et overclock ??? | Comment flasher le bios d'une be6? |
bleme avec les derniers bios de la K7S5A | laquelle est la + évolutive A7V333 ou A7N266 C et overclock ??? |
Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios | a7v333 problème bios |
Plus de sujets relatifs à : bios a7v333 |