|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cusl2c bios soudé |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 10:17:09 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | C'est un bios Award, c'est bien ça ? (pas un AMIBIOS ?) --------------- ------------------ |
reith | j'ai une CUSL2C avec 1 P III 1Ghz |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
le gildas | Moi qui croyais que je n'avais plus de boulot pour reflasher les bios. Bon me voici avec mes gros sabots, mon programmateur 3,3V (pas de probleme pour le chip INTEL 82802ab, si c'est celui-ci), et ma station CMS à azote. Alors on lui redonnes une seconde vie à cette carte mère --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | salut slyde salut le gildas |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 10:43:35 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 27-08-2002 à 11:00:51 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
groux Intolérant au sans Gluten! | Euh, les rois de la bidouille: y'aurait qqu'un qui pourrait me remettre d'aplomb une P5A-B un peu malade?
|
janus_75 | Dans le même genre : on fait comment pour se faire un RMA avec ASUS ? La CUSL2 est garantie 3 ans par ASUS mais 1 an par les magasins... J'ai une CUSL2 à envoyer en RMA mais je ne vois pas comment faire ? pas de contact... j'écris au TSD ? Bien sur j'ai tout ce qu'il faut (facture, boite...)...
|
Message édité par roltanguy le 27-08-2002 à 13:09:04 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
janus_75 |
|
Fantome MrPurple | bios soudé ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
le gildas | pas de problèmes, la soluce la plus simple, plus serieuse et la moins couteuse me semble être le gildas vu son équipement.
--------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | Par contre je suis désolé pour le prix de 8Euro, je ne compte que la reprogrammation à ce tarif. Je te propose un forfait reprogrammation + soudage-dessoudage à 20 Euro. Pour la mousse ce sera un peu plus tard (évetuellement fin septembre) car je suis sur Limoges.
|
|
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | j'ai refait un topic pour demander l'intervention en RP en raison des couts.merci à tous de vos indications |
Pnar | humm, pour info, j'ai bloqué mon asus cusl2 ya qqes mois après flashage du bios de la 1001A vers la 1009 (problème connu en +). comme toi, ça rebootait pas.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
|
Fantome MrPurple |
j ai un BAC STI electronique et un BTS eletrochnique...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Message édité par roltanguy le 28-08-2002 à 09:30:07 |
Pnar | je m'en doutais un peu.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
|
Fantome MrPurple | c est vraiment une question de temps... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | peut etre le week end prochain (pas celui qui viend mais celui d apres!) --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
oualh!
Message édité par Fantome le 29-08-2002 à 04:14:42 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
le gildas |
--------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | fantome slyde et le gildas je vous remercie encore tous les trois j'ai pas mal appris grâce à vous trois et le gildas très sympa me propose de faire récupérer ma mobo à paris à l'aller comme au retour!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore moi !! plzzz aider moi ...=====> Bios Rom updata | instabilité msi KT3 ULTRA ~ XP2000+ : vieux bios ?? |
Bios Rom | bios rom |
J'ai plus de bios sur ma radeon Club 3d pro ! lequel choisir | Cherche fichier bios pour CM Newtech ou Maxlogic |
Abit KX7 (meilleurs réglages bios)??? | Bios, Via bla..bla.. |
Grosse merde après flash bios | Demande aide pour bios Dell latitude CP 233St [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : cusl2c bios soudé |