| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je vais installer WIN-XP - Besoin de vous |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:42:28 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | En ce ki concerne les problemes de drivers, tu peux tester ton matos il te suffit de lancer linstallation de XP sur t PC! celui ci va lancer un programme et afficher un rapport de compatibilité! il ne te restera plus ke aller visiter les page constructeurs en k de problemes! --------------- Topic Asus P4R800 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | D'autre conseils qui pourrons saverer utile ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
zoram | sans rien dire à Billou, haha
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | bah, Je n'ai encore entendu personne qui s'est fait controler le Pc.... Bon me faut la version Pro si je comprend bien. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
zoram |
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 03:03:09 ![]() ![]() |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Du genre ? Il n'y a pas que l'apparence qui change vis a vis de W2K, j'espere. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement de carte graphique besoin de conseil !!! | installer XP sans formater , ca le fait ?? |
| Gros trés gros problème pour installer win millenium !!!!!!!!!!!!!!!!! | je pourrai installer XP sur 128 ram ? |
| Win XP demande combien de RAM | DVD et Win 2000 |
| Win Xp me vire des periferiques de jours en jours | Besoin du logiciel Hydravision d'ATI : quelqu'un l'a? |
| Besoin d'aide: sortie TV. | A7V133 et Win XP ! |
| Plus de sujets relatifs à : Je vais installer WIN-XP - Besoin de vous | |