Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour acheter une config !!!

n°1385284
saturator
Born to be relou
Posté le 25-04-2002 à 20:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah alors man, tu t'es endormi sur ton pc tout neuf :D Vuq ue tu as pas mal d'éléments que j'aimerai acheter par la suite, ton avis m'interesse bcp. @ + le roiséen ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:31:27  profilanswer

n°1385389
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 25-04-2002 à 21:06:41  profilanswer

Désolé gars  

Je te jure que je t'oublie pas , mais comme je suis en vacances je passe moins de temps devant mon pc en ce moment :)  .  
Sinon , j' était aussi à Charles le Chauve ( en Terminale y'a 2ans )
Tu fais quoi now ? t'as fini tes études ?  
Heu je connais quelques personnes qui habitent vers Delacroix , d' ailleurs j'y suis allé hier pour installer un graveur chez une copine :) .  
J'prépare les tests :) , tu veux en savoir en plus sur quels composants ?  

Ciao Roisséen

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1387571
saturator
Born to be relou
Posté le 26-04-2002 à 19:48:44  profilanswer

Salut bob,  

Y a pas de malaise. Profite car lundi, la fête est finie, héhéhé :D  Moi, je bosse depuis un an maintenant. J'ai fait un DECF(bac+4 en compta), c'est pépère.

Ben en fait, c'est surtout sur l'Asus, pour voir si elle est aussi fiable que celle que j'ai actuellement. En plus, ton ventilo me branche bien, le taisol que j'ai faisant pas mal de barouffe. Niveau disque dur, j'hésite à mort entre le Ibm 120 à 80 go(je sais que je vais encore me faire des potes :lol: ) et le tiens. Est-il silencieux, niveau perf çà le fait ou pas, bref des questions classiques. As-tu des daubes de compatibilité entre ASus a7v 333/ti 4400 Leadtek?  

Comme tu peux le voir, je me pose pas mal de questions, histoire de ne pas faire de mauvais choix dans mes futurs achats.

@+ Marcel ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saturator le 26-04-2002 à 19:50:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1395677
saturator
Born to be relou
Posté le 29-04-2002 à 19:19:01  profilanswer

Salut le vacancier,

Et oui, la teuf est fini, on bosse maintenant :D Alors quoi de neuf sous ce temps franchement merdique en région parisienne? J'ai hâte que tu me racontes les prouesses de ton nouveau pc, pour voir mes futurs composants. @+ le roisséen :sol:

n°1407975
saturator
Born to be relou
Posté le 04-05-2002 à 13:56:38  profilanswer

Salut mecton

Alors ce matos, comment se comporte-t-il? C'est d'la bombe ou pas? J'ai hâte que tu me répondes car j'ai envie de faire évoluer mon matos vers fin juin/debut juillet, lorsque les nouveaux amd seront sorties. @+

n°1428615
saturator
Born to be relou
Posté le 11-05-2002 à 18:08:02  profilanswer

Up :sweat: C'est flippant ce silence, tu as tellement d'emmerdes avec ta config?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ram Single Sided - besoin Infos--Ma futur config dites moi si y a un truc qui cloche--
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portableje projete d'acheter un ibm 80Go 120 Gxp
La config type ces dernier tmps c koi ?si cet été vous devriez acheter une carte mère, avec quel chipset ??
J'hésite entre 2 config - vous pouvez m'aider ?Que faut'il changer à ma config' ?
Des problèmes avec une nouvelle config... Oh secours !!Conseil config Athlon pour upgrade SVP
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour acheter une config !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)