| |||||
| Auteur | Sujet : un p'tit bench les gars? |
|---|---|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 22:56:56 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | on n'a pas encore moin de 10 sec |
Gabet13 bah rien... | C'est vraiment aléatoire ce bench... je l'ai refait et j'ai fait 41 sec (contre 49 tout à l'heure... |
pred_wan | ie 5.5 pIII500@700 1:46 win me [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | c vrai que le test via une applet java est pas trop viable, sur 5 cinq lancé les perfs varies, dûes certainement à des problème de priorités de la machine virtuelle java, et l'optimisation de la machine virtuelle java....
|
bjone Insert booze to continue | entre 30 et 32 secs, pour le meilleurs cas (à l'oeil on voit quand la machine virtuelle a une bonne priorité) |
salopar | pour que le test soit plus fiable, chargez la page completement une première fois afin qu'elle soit stockée dans le cache de votre browser et chronometrez à partir du moment ou vous relacher la souris du bouton réactualiser. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui enfin ce qui est bien c'est que ca teste le rendement max de la machine autant au niveau processeur
|
salopar |
Nan, cé clair, le browser joue un rôle important, mais l'intérêt de ce bench n'est pas négligeable car au delà de la performance brute, il permet d'évaluer son ordinateur dans une situation courante (entre les 10 minutes du g4 450 et les 16 secondes d'un XP1900, y'a de la marge).
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:33:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | ouais, mais l'optimisation de la machine virtuelle java joue bien trop.......
|
cpulloverclock Chasseur de records | 15s --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
comme moi
--------------- :) |
pkoi? --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
bjone Insert booze to continue | en regardant le temps d'éxécution du thread de l'internet explorer qui fait la machine virtuelle, avec taskinfo , ça donne ~20secs mais c'est dur à estimer, comme le refresh de taskinfo est bloqué.... |
jai la console de java qui me f chier la --------------- :) |
bjone Insert booze to continue | enfin c'était histoire de....
|
IvanleFou | 96s sur un P3 933 sous win98
|
mouyou | 56s sur un Athlon 700 SlotA sous Win98. |
gigibe | 26s avec xp et athlon 1700+ |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et bah dis donc on a pas encore atteind les 10 sec? |
shamael | 22s
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Merde c'est quoi c'est connerie...
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
titi14518 | 23s sous XP avec XP1800+ |
niknolt Ouais ouais | 24 secondes |
sunn | 78s - win XP - C²800@1066 |
faced | 38s-ie5.5-win98se-celeron1200@1608 |
Sachy | 19-20 secondes.
|
The_chosen_one There can only be one ! | 77 sec P3 733 W2K IE6 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | 19 sec avec xp 1800+ @ 1900 + sous Win 2000 |
Fabro | 24s avec mon athlon xp 1600+ non overclocké.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moi 24 secondes avec un Atlon 1,333 Ghz, 512 Mo de Ram en DDR, le tout sous Win2K.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fabro | 21s en passant à 1575mhz
|
Dixpacks | 69 sec sur PIII 650@866 Ie 5.5 le tout sous w98 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ouai up la machine qui etalle du raytracing java en moims
|
CrEaTuRe Québec Rulezzzzzz!!!!!!! | AMDXP 1800+ @ 1.61Ghz, DDR266Mhz, IE 6, WinXP Pro -> ~20 Secondes --------------- CrEaTuRe |
moua Full wormage | Athlon 933 :
|
subwoofer | 55 secondes, Athlon 1.2, Win 98, IE 6... |
Kouye | 75s PIII 666 256 Mo Win2k IE 5.5 souris intellieye, clavier avec 105 touches, écran 17, lecteur de D7.. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 | bench raid O |
| bench de ma mémoire les résultats sont bas non ?? | Y'a quoi comme bench qui fait tourner à fond le CPU ? |
| Question Aux gars de Nantes | Bench fat32 vs nfts ?? |
| bench 8500 | ou trouver le BENCH X-ISLE |
| ou telecharger le BENCH X-ISLE ??? | OK les gars... |
| Plus de sujets relatifs à : un p'tit bench les gars? | |