|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisser le voltage du CPU : les + et les - |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:56:45 |
skyman23 | Defauts :
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
deyabad |
|
XTinX Amicalement votre |
|
deyabad |
|
XTinX Amicalement votre | Nan, il dit juste n importe quoi, quand tu baisse le voltage, ca diminue la stabilité mais ca dimnue aussi la temperature. En general, apres un an d utilisation tu peux facilement baisser le voltage de ton proco de 0.05 V voir plus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 28-05-2002 à 14:14:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ un cpu c fait pour durer 10 ans alors ... ceux qui cramment c qu'ils ont pris un coup de chaud, un pain electrique, et svt les deux en mm temps
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
stef57 | Mon duron 800 il est à 1.45 au lieu de 1.8 ben il fait 5° de moins et il est tout aussi stable et performant...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:23:05 |
killer2002 | perso 2 xp1800 et 2 xp1900
|
bbloup | c'est en effet une des méthodes les moins couteuses pour diminuer la T° de son proc, les tests se faisant de la même façon que pour juger de la stabilité d'un o/c --------------- M@teriel.be |
deyabad |
|
deyabad |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
deyabad |
|
deyabad | Le nom c'est bien burnCPU. Pour ceux que ça interesse, je l'ai trouvé avec plein d'autres utilitaires pour bidouilleurs de CPU sur cette page : http://hardcoregamers.ovh.org/clocking/downloads.html
|
deyabad | J'ai fait des test sur mon PC (voir config). Mon Celeron 400 est sensé fonctionner à 2V.
|
M4xZ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mon xp tourne @1.6v |
deyabad |
"Les tbred ca sera 1.2" : ??? c'est quoi tbred ? |
mrbebert |
Thorougbred, le successeur du XP.
|
deyabad |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
deyabad | Ben oui, c'était juste pour informer la population !
|
mrpochpoch |
stefu | moi par exemple, mon duron je peux le pousser à 1265 mais pas stable au voltage max alors je l'ai redescendu à 1225 et là G pu remettre le voltage d'origine
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 17:00:55 J'aime bien quand on parle de la longévité des processeurs |
mrpochpoch |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 17:30:35
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
détection CPU | Voltage trop haut !!!!! |
CPU IDLE sous XP ??? | Voltage d'un Athlon XP 1900+ |
Virer le ventillo du CPU... ???? | Avez vous tenté de remplacer le 60 de votre radiateur CPU par un 92 ? |
HELP!!! Retourner un CPU chez AMD | jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ???? |
Voltage carte AGP 3D Prophet II MX | Quel CPU pour une GeForce3 ti200 ? |
Plus de sujets relatifs à : Baisser le voltage du CPU : les + et les - |