Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [AVIS] Un DD qui passe le Drive Fitness, vraiment aucun soucy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Un DD qui passe le Drive Fitness, vraiment aucun soucy ?

n°2016849
Masure
Posté le 03-12-2002 à 13:47:33  profilanswer
 

C'etait pour savoir si un dur qui passe ce test peut etre considéré comme nickel (a l'instant T du test hein) ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 13:47:33  profilanswer
 

n°2016865
DesuetCR_B
Posté le 03-12-2002 à 13:55:33  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

C'etait pour savoir si un dur qui passe ce test peut etre considéré comme nickel (a l'instant T du test hein) ?




Non,
 
Le dernier truc ke g vu c:
Le disque merde totalement, on tente un drive fitness, bizarrement il indique rien tout va bien, on reprend le disque on format et on utilise, au bout de kkes minutes plus rien, second drive fitness et la resultat, mort clinique du disque.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2017261
Masure
Posté le 03-12-2002 à 16:08:44  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
Non,
 
Le dernier truc ke g vu c:
Le disque merde totalement, on tente un drive fitness, bizarrement il indique rien tout va bien, on reprend le disque on format et on utilise, au bout de kkes minutes plus rien, second drive fitness et la resultat, mort clinique du disque.




 
Pire que le poker les disque durs...
 
Sinon tu fais "exercise" pendant 2jours sous Drive fitness et apres tu regardes si tout marche, la quand meme... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [AVIS] Un DD qui passe le Drive Fitness, vraiment aucun soucy ?

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis ... changement alimentation ?clef usb/ pen drive
Avis config [XP 2200+ inside]Passez de 256 a 512 ddr on voit vraiment la différence ?
Avis a tous les gamerzUn avis sur le scanner canon lide 50???
Vos avis sur le samsung SyncMaster 171P ?bios plus mot de passe ?
Votre avis sur ces marques de moniteurs.Compaq 2825 & Co, vos avis ??
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Un DD qui passe le Drive Fitness, vraiment aucun soucy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR