| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur 2x1024 pc 4000 crucial |
pouinpouin | Voila je voudrais savoir si quelqu'un a ou connait bien cette memoire je cherche des avis dessus. http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] T12864L503
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:30:56 ![]() ![]() |
Tib-77 Aïeeee ! |
Message édité par Tib-77 le 15-08-2005 à 11:38:19 |
muajhedine | bin wi il a overclocké étant donné que son cpu est a 2.7ghz(voir son profil) |
pouinpouin | up svp |
LePcFou Delinquant textuel | Salut, moi aussi je suis interessé par cette ram
Message édité par LePcFou le 15-08-2005 à 21:44:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flying king | J'ai commandé les mushkin blue line sur PC memory upgrade. j'attends un peu mais je teste sous peu. |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:28:53 ![]() ![]() |
pouinpouin | oki moi j'auré normelment les corsair la semaine prochaine si mon pc par bien dimanche ^^ |
pouinpouin | normalement tout sera monté le mardi soir de la semaine prochaine |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pouinpouin | 599 je crois c correct je trouve par rapport aux 3/4 des sites , j'ai pas envie de le commender à l'étranger, j'ai la flème d'attendre. mais je veux bien ton lien que mm stp ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natif | A l'étranger c'est plutôt 530-540, c'est bien en france les 560... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Compte tenu de son prix elle s'en sort pas trop mal cette C2 en barrette de 1024 |
pouinpouin | si tu vuex quelle monte plus haut passe en cas 3 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |