| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous avez vu la baisse sur les intel?!!!!!!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben celui qui à payé son 2.5 à 800Euros et qui peut se l'acheter d'un coup à moins de 300Euros ça fait VACHEMENT mal au CUL!!!! |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 04:58:49 ![]() ![]() |
nanotube Y a de l'avenir! | c parce que c'est vendu avec le ventilo que ça fait mal |
karko | C clair que ça calme carrément !!!!!!!
|
marte | Je vais prendre 1 2.5 des que posible --------------- Garc. Jo |
Gros-cochon2000 | Oui mais le 1.8Ghz il a bien 256K de cache et le 2.4 en a bien 512 non ?
|
Gros-cochon2000 |
|
Jimbo | il y a les p4 1.8 avec 256ko de cache et les p4 1.8A avec 512ko de cache |
akhnotpierrot Internaute | houla com on voi nimp des fois Message édité par akhnotpierrot le 03-09-2002 à 03:26:46 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 03:26:34 ![]() ![]() |
Gros-cochon2000 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Sphere354 | Est elle aplicable au Quebec sette baisse de priX ??? |
gomatrix |
|
marte | Perso je crois pas a tout cela par contre ça permet de camoufler les defaults de la memoire a ces frequences et tout sortes des bugs...c'eux que j'ais tournent bien et je reprendre les derniers ..... --------------- Garc. Jo |
wave |
|
jontiger | mon PIV 1.8A à 2.4 avec le voltage standard : 1.5V
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Slayer666 Ma façon d'aimer la racaille.. |
--------------- Membre du CAR ! Au chiottes le bazar ! [:non] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et les BENCH sont souvent "truqué"!!!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | disons que tu es mal tombé avec moi car je ne suis pas du tout pour l'O/C!!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | pourquoi être pour ou contre? tu laisses faire les gens qui veulent le faire voila tout.
|
chips-disqueman apt-get update | Vivent les k6-3 ! |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites ils ont vraient baissé le P4 car je ne trouve aucune baisse sur les proc 2.4Ghz..sur le net !! vous savez si elle a été appliqué et om ?
|
marte | Yes --------------- Garc. Jo |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | p41.8 A = 512 ko c tout --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
muerty 4 8 15 16 23 42 | euh...^personne ne sait où trouver les P4 a leur nouveaux prix ? |
marte | Materiel.Net PIV 2.4B 533 Regarde donc --------------- Garc. Jo |
belialbe | exact |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
baggett | les processeurs Intel enfin à leur valeur réelle??? |
marte |
La semaine derniere chez Actualis vus a 335 dans ces gut-la. --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Message édité par bitonio6 le 07-09-2002 à 09:42:09 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 09:47:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baisse des prix chez intel? | Pour les sceptiques sur la baisse de prix Intel !!! |
| vous y croyez franchement à cette baisse des prix intel? | baisse prix intel le 1er septembre,les prix actuels ne coresponde pas |
| Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD | Baisse du prix des CPU d'Intel -> réponse d'AMD = ?!??! |
| Baisse des prix INTEL, OUI mais où ??!!!! | Intel - baisse des prix |
| Baisse des prix AMD/Intel pour quand ? | Baisse des prix intel ??????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : vous avez vu la baisse sur les intel?!!!!!!!! | |