|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse des prix INTEL, OUI mais où ??!!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | les P4 2.26GHz QDR533 devrait être aux alentours de 241$ depuis lundi mais je les voie partout à 600-800? !!!!! --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:08:12 |
futec | Il faut attendre que les vendeurs écoulent les stocks.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bon ben j'attends, j'espère pas trop longtemps ... --------------- Chic not Geek |
Cyclop76 | ne jamais se précipiter en info
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | mais en attendant j'ai plus d'pc, ya morrowind qui est sortit, j'ai pas fini dungeon siege et warcraftIII arrive ... --------------- Chic not Geek |
Cyclop76 | t'inquiète je suis en p3 alors marowind ça va attendre aussi --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:33:57 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ha yes j'avais pas vu ... --------------- Chic not Geek |
Cyclop76 | bah oui, mais je m'en sors encore à peu près bien
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | P4 ? --------------- Chic not Geek |
Lao | surtout que morrowind c un boufeur de fps je vous conseil d'investir aussi dans une Ti4200 ca sera bien utile.
|
Cyclop76 | oui p4 2.26 --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Pour la carte mère : http://www.gigabyte.com.tw/products/8ihxp.htm elle devrait sortir sous peu.
--------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le prix des grossistes a baissé, donc le prix des P4 devrait également ... avec une bonne marge on doit taper dans les 320 ? pour le P4 2 GHz et 400 ? pour le P4 2.2. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 400? pour le 2.2 ??!!!!!! ben ouais elle est bonne la marge !!!!
futec | [mode newbie ON]
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 241$ = 241*1.1 = 265?
Cyclop76 | ils vivent pas d'amour et d'eau fraiche non plus
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 28-05-2002 à 11:57:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | font chier les grossistes et les camionneurs ... --------------- Chic not Geek |
futec | ben tiens, ça servira de up |
Lao |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 28-05-2002 à 12:28:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
futec | bon, va falloir que je vote un crédit pour changer ma carte (GF 2MX 400). Pasque là ça risque de pas le faire |
Lao |
|
futec |
|
Lao | ba ya deja la Geforce4 Ti 4200 k'est pas exesivement chere pour ce que C (1500frs environs) . |
futec | t'inquiètes, j'ai déjà maté la chose... |
Lao | quand tu vois que ldlc vend des geforce3 Ti500 2800balles tu te dit direct que les Ti4200 valent trop le coups (ou alors c ldlc qui abuse sur le [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 28-05-2002 à 13:00:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
futec | un stock qui leur reste sur les bras ? |
Lao | yup surement mais a ce prix la a mon avis yt va leur rester lontemps a moins qui tombe sur qqun d'un peu con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis kel est le meilleur chipset pour intel ? | Baisse de prix chez AMD?? |
Intel - baisse des prix | Baisse de AMD Aujourd'hui |
elle est la !! LA BAISSE DES PRIXX | Aidez-moi pour ma future config intel, svp ! P4S533 ou P4T533-C ? |
+5V qui baisse, qui baisse, qui baisse... | Baisse des prix AMD/Intel pour quand ? |
Baisse des prix intel ??????????????? | |
Plus de sujets relatifs à : Baisse des prix INTEL, OUI mais où ??!!!! |