|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec quoi vousnettoyez les têtes d'impression epson |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:14:22 |
marte | Avec rien depuis 3 ans, elles sont dans les cartuches --------------- Garc. Jo |
stephdetrevoux | si tu as baigner ta tete dans la flotte, c'est pas cool du tout, car il y a qunad meme de l'electronique a bord....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je le f avec un des utilitaires qui se trouve dns les proprietes de l'imprimante
--------------- :) |
syntaxe_error | le cap assy et tout propre ( il y avait un tuyau de bouché par de l'encre séché => origine de la panne)
|
stephdetrevoux |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:50:18 |
stephdetrevoux | sur ce bonne nuit |
syntaxe_error | pas de pb je te tiens au courant mais se soir je ai marre je verrai demain |
stephdetrevoux | ca marche ???
|
stephdetrevoux |
|
xmc_boss | les tetes se nettoie toute seule.enfin nan il faut rester appuyer 3s sur le bouton sous l voyant qui te dit quil a plus d'encre |
marte | Si t'est dans le 14eme il y a 1 boitique qui vendent de la "Tinte" non name il te la niquelen pas cher c'est des gents bien... --------------- Garc. Jo |
syntaxe_error | le cap assy semble fonctionner j'ai testé il pompe (enfin il aspire)mais est ce suffisant ???? |
stephdetrevoux | il ne doit pas etre etanche a 100/100, ce qui fait qu'il pompe de l'air au lieu de pomper l'encre ....
|
stephdetrevoux | pr sortir des profondeurs |
stephdetrevoux |
|
stephdetrevoux | je confirme, le cap assy est bien hs, ce qui entraine tout tes pbs
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
prix reduit ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
stephdetrevoux | lequels ??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | meme les cartouches pelikan pour les epson 680C, surtout depuis leur connerie de cartouches intelligentes . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | heureusement que j ai une lazer en plus chez moi, sinon autant prendre une imprimante a 500f s en servir et la revendre une fois les cartouches vides pour racheter une autre imprimante a 500f .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Absynth | conton tige + alcool et huile de coude... --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
stephdetrevoux | les pelikan pr les 680, c'est vraiment de la merde, il y a vraiment une trés grosse difference en terme de qualité d'impression.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t as raison pelikan c est pourri epson c est mieux et encore plus chere .
stephdetrevoux | chacun son choix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 21-04-2002 à 14:54:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a mon avis tes conseille epson .
stephdetrevoux | encor un autre post pr dire :
|
stephdetrevoux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 21-04-2002 à 17:19:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu me dis ce que tu en ressorts.
stephdetrevoux | tout a fait d'accord avec tes propos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tres chere surtout qu ils inventent n importe quoi, je cite anouveau les cartouche d encre intelligente toute aussi conne que celle qui sont sensees etre tarte.
stephdetrevoux | quand tu regardes bien les cartouches, en partant de la color 400 a la C40 , c'est exactement la meme cartouche d'encre couleur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scanner EPSON : 1250 ou 1650 ? | HP Deskjet 815C, prob d'impression sous XP |
impossible de recharger une cartouche epson 680 | Pbs d'impression par reseau |
[IMRIMANTE] Problème d'impression | epson stylus color 680 : mémoire embarquée |
APN: l' Epson PC2100Z vous en pensez quoi? | scanner epson 610 |
Gros probleme impression..... ca morche plu [Screenshot Inside] | Mon Epson 680 imprime plus |
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi vousnettoyez les têtes d'impression epson |