Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec un écran Iiyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un écran Iiyama

n°2387352
Titalium
Posté le 23-04-2003 à 02:38:51  profilanswer
 

J'ai un Iiyama 19" Diamontron depuis maintenant presque trois ans, et depuis peu, il y a une déformation très nette en haut de l'écran, sur toute sa largeur. C'est une sorte de vague sur une quinzaine de pixel de heut. Les icones sont déformées, et le curseur de la souris aussi quand il passe dedans. Le phénomène est visible quelque soit la résolution, et bien sur c'est très chiant. De quoi cela peut il venir ? Comment résoudre le pb ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 02:38:51  profilanswer
 

n°2387359
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 23-04-2003 à 02:58:21  profilanswer
 

si ca fait presque trois ans tu peut encore faire marcher la garantie  :??:

n°2387365
xav14
Posté le 23-04-2003 à 03:08:22  profilanswer
 

t'as bougé un truc magnétique a proximité ?

n°2387394
Titalium
Posté le 23-04-2003 à 05:58:24  profilanswer
 

Pour le truc magnétique, il y a mes enceintes à côté, mais pas non plus contre, disons à 60 centimètres de part et d'autre de l'écran. Et j'ai évidemment essayé de démagnétiser le tube, mais ça a pas fait grand chose...
 
Pour ce qui est de la garantie, c'est niqué vu que j'ai acheté l'écran d'occaz à un type qui a paumé la facture (c'est quelqu'un de confiance, rassurez vous, c'est pas du matériel volé). Je vais essayer, mais c'est pas gagné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec un écran Iiyama

 

Sujets relatifs
vos expériences avec l'ecran mitsubishi diamond pro 2070sb 22 pouces!TV sur ecran du PC ??
Votre avis sur mon futur écran LCD [photo]Ecran TFT 17" Medion (en pub chez Aldi belgique le 2.4.03) Quoi ??
Ecran IBM A30 non illumine?!?!?!?!Ecran IBM A30 non illumine?!?!?!?!
Ecran LCD sur une geforce 2 ti sans prise DVI,faut un adaptateur ?Que pensez vous du LCD IIYAMA Prolite E430S - 17"
Reboot intempestif.sous xp pro avec ecran bleuvidage de la memoire vive (ecran bleu de win2000) sa ve dir koi ??
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un écran Iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR