Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec ma carte son

n°1154809
Mild
Posté le 04-02-2002 à 18:37:49  profilanswer
 

J'ai une Guillemot Fortissimo :
 
elle freeze mon windows quand je lance winamp,  
ou alors quand je suis en train d'écouter de la musique
avec winamp le son coupe, si je ferme winamp le systéme bloc.
 
Mais J'ai remarquer qu'avant que le windows freeze la carte son produit un son du genre "pssst" et la c'est sûr :
si je lance winamp pas de son.
 
alors ce que je fais pour réavoir le son j'éteints l'ordi
je déconnecte la carte son du port PCI ensuite le PC étant toujours éteint je reconnecte tout de suite la carte, je rallume
la machine et là ça remarche mais si 30 minnutes aprés j'entends "pssst" ! eh ben je recommence la manip.
kelk1 a déjaà eu ce pb si vous avez une solution si c la carte  
son ki merde ?  
c ce ke je pense passke je l'ais déjà changer de port PCI en y mettant une autre carte genre le modem et jusque là ça marche donc .... (ça doit pas être le port PCI)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 18:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec ma carte son

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique pas chère (moins de 150?) ?Voltage des bus AGP pour carte mère Atlon
Quel carte graphique pour environ 200 ? ??kel carte tv choisir: miro pctv ou ati tv wonder ??
Carte scsi de scan hp, passer de l'isa au pci?problème de carte graphique
carte dfi+CM33 avec nouveau Celeron 1000mhz??que pensez vous de cette carte video
Quelle carte mère ?Liaison carte graphique / TV sur 1 distance de 12-15m... Argh !
Plus de sujets relatifs à : pb avec ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR