Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ausecour, besoin d'un UNFORMAT pour FAT32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ausecour, besoin d'un UNFORMAT pour FAT32

n°1259489
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 11-03-2002 à 10:11:15  profilanswer
 

Ben voila, j'ai fais une VERY BIG CONNERIE :crazy: . J'ai formaté une partition qui ne devait pas l'être. La partoche était en FAT32, et ca m'ennuierais beaucoup de perdre tout mon boulot (18 mois de travail sous 3DS Max notament  :cry:  ).
 
Quelqu'un sait il où je pourrais trouver LE outil qui me sauverait la vie ???  :jap:  
 
A+
 
Mad

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 10:11:15  profilanswer
 

n°1259755
cybermatos
Posté le 11-03-2002 à 12:11:01  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

Ben voila, j'ai fais une VERY BIG CONNERIE :crazy: . J'ai formaté une partition qui ne devait pas l'être. La partoche était en FAT32, et ca m'ennuierais beaucoup de perdre tout mon boulot (18 mois de travail sous 3DS Max notament  :cry:  ).
 
Quelqu'un sait il où je pourrais trouver LE outil qui me sauverait la vie ???  :jap:  
 
A+
 
Mad  




 
Easy recovery sans hesiter!!!moi il m'est arrivé la meme chose,car en faite j'avais viré un de mes disques durs,et apres formattage je me suis aperçu que j'avais formatté celui où il y'avait toutes mes donnees tres importantes.Car en faite en virant un de mes DD ,les lettres de lecteurs avaient changé....C'était cet été d'ailleurs,mon balcon était grand ouvert à cause de la chaleur,et je me disais...je saute...je saute pas.... :D je me suis finalement donné une chance et me suis renseigné pour un logiciel qui restaure les données d'un disque effacé,et finalement je suis tombé sur ce logiciel qui m'a literalement rescusité!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1259758
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 11-03-2002 à 12:12:50  profilanswer
 

Merci, où puis-je trouver cette merveille ????

n°1259766
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 11-03-2002 à 12:16:10  profilanswer
 

apparement là :
 
http://www.ontrack.com/easyrecovery/


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ausecour, besoin d'un UNFORMAT pour FAT32

 

Sujets relatifs
Trés gros problème besoin d'aide! merci....[ GRAVEUR ] Nettoyage de lentille : besoin de vos conseils
J'ai besoin d'avis !Partoches NTFS & FAT32 ??
FAT32 : taille de lecteur maxi ?SOS: de FAT32 à NTFS et mon disque dur qui patauge ...
besoin conseil sur achat moniteurbesoin d'aide pr config il me faut un balèze qui trouve le pb.
besoin de votre avis sur l'achat d'une mobo ?besoin d'aide pour l'achat d'un pross + carte mère
Plus de sujets relatifs à : Ausecour, besoin d'un UNFORMAT pour FAT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR