|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qq aurait il testé l' IT7 II ?? |
reith | j'hésite entre une des P4B533-(la V full options)
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:09:40 |
Pleymo | + |
reith | vu sur une photo en gros plan et avec explications détaillées: 2 petits boutons circulaires en gomme sombre l'un sert à remettre un bios minima à défaut et l'autre a une autre fonction
|
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 02-08-2002 à 00:46:49 --------------- Feed -O/c |
reith | merci j'allais y aller |
deluxe :o |
reith | je viens du site de GrosBill Message édité par reith le 03-08-2002 à 11:28:20 |
Pleymo |
|
reith | [img]http://www.grosbill.com/index.php3?site=mail102htm |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 12:51:31 |
reith | et encore:chez clubic
|
reith | j'ai trouvé les 2 boutons c'est sur la TH7 II.... |
Seb [ONYX]-Prophet | sur la it7 ya aussi 2 boutons, un pour power et un pour reset direct sur la carte mère
|
tooff | Hein, koi??? Mais je comprend rien!! L'IT7-Max2 c pour P4!! Regardez la photo!! Et sur le site d'Abit c'est écris que c un socket 478
|
reith | non ya l'IT 7 ET l' AT 7
|
ritchi92 |
|
Pleymo |
ca fé un mois qu'il est sorti |
reith | j'essaie d'aider qq 1 à réinstaller win xp home sur une ABIT KG7 Lite qui a été déja préparée par 1 assembleur
|
Pleymo |
Attds, toute la config de ton pote est merdike aussi...faut le dire ! |
reith | ahhh!!!!!!!!!!!! j'savais bien que c'était une merde
Message édité par reith le 09-08-2002 à 17:22:07 |
Pleymo |
euh j'ai une it7...elle tourne parfaitement... et pour ton pb, j'sé pas du tout ! moi j'fais tout en ntfs, j'vois pas l'interet de rester en fat32 !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT IT7 MAX -> Arret intempestif !!! Problème d'alim ???!! | qui a deja testé les lunettes 3D ? |
Viewsonic VX700, qui l'a déjà testé??? recherches avis. | j'ai trouver des teste de la new radeon sur ut 2003 pour els interessé |
Topic ABIT IT7 MAX | ABIT IT7 + Port Parallèle et COM |
Quelqu'un a déjà testé un APN Casio ? | marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures |
DD seagate 15000 rpm kkun a testé ???? | Problème : écrans bleus : Carte mere IT7 |
Plus de sujets relatifs à : qq aurait il testé l' IT7 II ?? |