Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  on n'est sorti de l'auberge: P IV 3Ghz & mobos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on n'est sorti de l'auberge: P IV 3Ghz & mobos...

n°1679390
reith
Posté le 03-08-2002 à 11:43:40  profilanswer
 

Mobos et Pentium4 3 GHz : suite...
   
 L'histoire de la compatibilité des cartes mères actuelles et des processeurs Intel supérieurs à 3 GHz n'est pas terminée malgré le silence médiatique qui semble atteindre nos divers confrères...  
En effet, j'ai récemment reçu un document interne à Intel que je ne peux publier ici qui indique que ces processeurs seront différents. En effet, la puissance dissipée sera de 82 W pour ces Northwood FMB2 (contre 64 W pour les Northwood FMB1).  
 :heink:  :heink:  
 [:reith]  
 
 
 
 
Intel recommande dans ce document que les plate-formes à base de i850E, i845E et i845G soient adaptées d'ici la fin de l'année et que celles à base de i845GV et PV le soient dès leur sortie.  
 
De plus, on peut encore craindre pour la suite car Intel annonce qu'ils travaillent actuellement sur une compatibilité des Prescott avec cette nouvelle plate-forme mais que de nouvelles informations ne seront données, au plus tôt, qu'à la rentrée....  
 
L'évolutivité du Socket 478 prendra donc un sérieux coup si cela se vérifie même si dans le marché actuel il est difficile de parler d'évolutivité...
 
Publié par David
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 11:43:40  profilanswer
 

n°1679405
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2002 à 11:50:05  profilanswer
 

Le mot évolutivité devrait être rayé du vocabulaire informatique.

n°1679415
ingmar
Posté le 03-08-2002 à 11:54:00  profilanswer
 

Je change CPU + CM tous les 2 ans, alors les arguments de vente style évolutivité ...  :lol:

n°1679418
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2002 à 11:54:44  profilanswer
 

ingmar a écrit a écrit :

Je change CPU + CM tous les 2 ans, alors les arguments de vente style évolutivité ...  :lol:  




 
2 ans cai bcp  :ouch:

n°1679425
reith
Posté le 03-08-2002 à 11:55:57  profilanswer
 

ingmar a écrit a écrit :

Je change CPU + CM tous les 2 ans, alors les arguments de vente style évolutivité ...  :lol:  




 
tous les 2 ans !!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est plus prudent
personne ne sait ce que va devenir la RAMBUS pourtant y'en a qui la défende encore (voir les topics I850E)

n°1679443
belgique
Posté le 03-08-2002 à 12:04:48  profilanswer
 

il n'y a qu'une solution: Achetez ECS, c pas le top mais ça fait pas mal quand on doit changer ...


---------------
Belgian connection
n°1679448
patparis
Posté le 03-08-2002 à 12:06:35  profilanswer
 

De toute façon, les cartes mères, les processeurs, la mémoire évoluent très vite et dès que l'on veut upgrader après plus de 6 ou 9 mois, on a vite fait de tout changer.
En à peine 2 ans, j'ai acheté 3 cartes mères, 3 processeurs, 4 ou 5 types de barrettes, 3 cartes graphiques, 4 disques durs...etc, etc (bon, c'est vrai que c'est sur 3 PC différents mais quand même).
 

n°1679474
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2002 à 12:15:34  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

De toute façon, les cartes mères, les processeurs, la mémoire évoluent très vite et dès que l'on veut upgrader après plus de 6 ou 9 mois, on a vite fait de tout changer.
En à peine 2 ans, j'ai acheté 3 cartes mères, 3 processeurs, 4 ou 5 types de barrettes, 3 cartes graphiques, 4 disques durs...etc, etc (bon, c'est vrai que c'est sur 3 PC différents mais quand même).
 
 



[:zebra33]

n°1679528
reith
Posté le 03-08-2002 à 12:40:57  profilanswer
 

et c'est pas fini :D  
 
 
Infineon améliore les accès aux disques durs.
   
 Infineon Technologies a annoncé dernièrement la fabrication des premiers prototypes d?une puce pour disque dur gravée en 0,13 micron qui permettra des accès rapides en lecture. Cette toute nouvelle puce est équipée d?un Read Channel IC qui supporte des taux de transferts de 1,6 Go/s même lorsque le disque dur est en pleine charge. Ce qui représente donc une hausse de 40% comparé aux performances de transferts des composants actuels. Les premières puces ont été spécialement développées pour un client stratégique d?Infineon et sont actuellement intégrés dans deux produits de ce constructeur. En automne, d?autres fabricants choisis par Infineon recevront eux aussi cette nouvelle puce.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  on n'est sorti de l'auberge: P IV 3Ghz & mobos...

 

Sujets relatifs
optimiser sa sorti tv gforce3tisorti bi ecran pour serious sam 2 avec 2 souris
Le nouveau modem Bewan USB est il sorti ?Probleme sorti tv (nview)
Nouvo Bios K7S5A pour o/c !!! sorti le 14 juilletmobos pour P4 : pour lesquelles les freq AGP et PCI ne bougent pas ?
Je me noie dans un ocean de mobos.....mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici !
[ATX] et mobos pour athlon 1 GhzGeforce4 go et sorti TV ?
Plus de sujets relatifs à : on n'est sorti de l'auberge: P IV 3Ghz & mobos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR