| |||||
| Auteur | Sujet : cartes mères ATX pour processeurs ALPHA |
|---|---|
tching pao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 00:57:13 ![]() ![]() |
M300A | tetedeiech >... le KX133 tient parfaitement @133 --------------- :wq |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Comment faire une petition pour que MARC Fasse un teste d'alpha
--------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Par contre, Ram @ 133 mhz et bus proco @ 100, no problem...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Unteste de marc Faisont un petition --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
M300A | Tu va donc m expliquer ca alors....
--------------- :wq |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Un teste de MARC se serait bien --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 16:52:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
librinfo Informatique /= liberté ? | therier a écrit>Les alpha ne vont plus être developés ds l'avenir. C bien dommage car avec des bus mémoire de cette taille (1,2 Go il me semble) c'etait une machine tres puissante qu'on avait plaisir à utiliser... [edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | PS Athlon SlotA 750@1340 je rigole a fond la ... meme a 2.15V cé pas vraiment fessable --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | ENcore un up --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Excuser moi mais on fait comment pour regarder ses message priver --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | C'est bon j'ai trouver pour le message priver --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Cela interesserait-il quelqu'un d'avoir un test comparatif de ces cartes mères sur hardware.fr ?
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
nik166 -=°.Space.°=- | bah on verra ca plus tard --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Donc on peut espérer avoir un test de ce genre de carte un jour sur Hardware.fr ?? [edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | alors a quand un test sur hardware --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
xav14 | zetes bien gentils les ptits gars mais pour tester 1 alpha fo l'os qui va avec. bon allez un windows2k edition Alpha. Et après ?
|
xav14 |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Cela me fait m'interroger sur : est-ce qu'on a le code source des benchs les plus courants ?
mimi74 Bon on en est où... | De plus maintenant je crois qu'au niveau OS la compatibilité n'est plus assuré par Microsoft... --------------- mimi74, le site |
xav14 |
|
mimi74 Bon on en est où... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : cartes mères ATX pour processeurs ALPHA |