| |||||
| Auteur | Sujet : "Atlon xp" ou "P4" |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 10:26:28 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | ben les gars --------------- La douleur n'est qu'une information |
Le_Feu_Follet | avec un tel o/c les bus pci morflent pas à mort? par ailleurs je me fais du souci pour un dd ibm par ex. tiendra ou non?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | tu penses pas que le bus 533mhz qui va sortir sera mieux, et il sera au même prix je crois.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vachefolle russian knights en action | ca y est j'ai relancer la polemique --------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je savais pas que c etiat unforum d utilisateur de base --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Prems Just a lie |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les testes de tom's je leur fait pas une grande confiance. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 16:41:21 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
marte | Marte
--------------- Garc. Jo |
vachefolle russian knights en action | conclusion le p4 meme overcloker va se rhabiller vite fait
vachefolle russian knights en action | la fodrait vraiment lancer des test precis et pousses pour comparer
vachefolle russian knights en action | je connais pas les prix "officiel"
marsupilami En chair et en poils! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 | mouais ca c'est encore a approfondire.
--------------- Love is the name, sex is the game |
vachefolle russian knights en action | des benchs moins bon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
vachefolle russian knights en action | ah oui c'est qui au fait ?
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
marte |
La tu raisones comm un "pilami" c'est pas posible... --------------- Garc. Jo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai un p qui tient tres bien le. avec le ventilo intel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
marte | Caramba ????? --------------- Garc. Jo |
marte |
mm qu'an on s'amuse on est des pro t'as oubliee. --------------- Garc. Jo |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | bon alors on résume :
|
osterizer | je peux toujours reposter mon o/c pour calmer quelques ''XP owner''...
|
vachefolle russian knights en action | tout ca pour les memes perfs qu'un XP 1900+ --------------- La douleur n'est qu'une information |
osterizer | ->vachefolle
|
osterizer | ->vachefolle
|
osterizer | et puis ce que je sais en ce moment c'est que j'ai un PC super performant pour pas trop cher!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le seul pb des xp c est qu ils sortent de lusine deja o/c --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
osterizer | je rajouterais ''Processeur demandant chipset ayant tendance a etre merdique''
|
scarladoue | c rigolo ce topic ca me fait penser aux types qui passent leur temps a bichonner leur voiture genre gti avec moteur de fusée et tout ca pour faire tourner des bench |
osterizer | ->scarladoue |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | au fait ya encore des cartes PIV livrées avec de la rambus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P4 2.2GHz ou AMD Atlon 2100+ | Duron 1200, reconnu Atlon sur ma KT7A d'abit 1.0 |
| quel temperature normale pour un atlon xp 1600 | carte mere fsb100/200 + atlon tbird fsb266 |
| passage d'un atlon 1.4 a xp 1900 ca vaut le cout | atlon gravure 0.13 micron |
| atlon 1700 et celeron 1.2 c quoi le mieu,,,??? | atlon xp1700 sur kt7a ou celeron 1.2 sur tuv4x de chez assus |
| Quelles est la température en idle et load de vos atlon xp? | Problème de bios avec K7T266PRO2 et atlon XP 1700+ |
| Plus de sujets relatifs à : "Atlon xp" ou "P4" | |