Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI Remote wonder Comment la rendre universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Remote wonder Comment la rendre universelle

n°1659709
mpingouy
Posté le 28-07-2002 à 11:21:24  profilanswer
 

Voila, je c qu'elle se branche en usb.
avez vous des sites avec les programmes pour la faire fonctionner avec d'autres carte que celle de ATI?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 11:21:24  profilanswer
 

n°1659863
belgique
Posté le 28-07-2002 à 12:22:36  profilanswer
 

j'ai lu que les nouveaux  pilotes commendaient de nouveaux porgs comme power point . quae par défaut les numméros correspondaient aux numéros de ton clavier et que t'avais une émulation souris...
c tout ce que je sais.

n°1660131
merlin9001
Posté le 28-07-2002 à 14:16:14  profilanswer
 

Cette télécommande est trop géniale :D
Tout ce qu'il faut pour s'en servir c'est un port USB libre... même si vous avez une GeForce ou une matrox (non c'est une blague :p) ça marche tout pareil ! Faut juste télécharger les pilotes (v1.1 puis update 1.2) sur le site ATI et Rulezzzzz
Le seul truc en plus avec les cartes ATI c'est que la suite Multimedia Center de ATI est compatible avec la télécommande.
 
A part ça on peut s'en servir comme souris, on peut changer le volume, lancer des programmes, et surtout piloter les programmes qui acceptent les messages WM_APPCOMMAND (windows media player, PowerDVD, ...)
 
Le soft est accompagné de 2 plugins : un pour winamp (pas testé) et un pour powerpoint (marche pas avec powerpoint XP chez moi :() Enfin c'est pas grave la touche OK ou > permet de passer au slide suivant (c'est le principal).
 
Si vous êtes programmeur, il suffit de télécharger le SDK sur le site de ATI pour faire ses propres plugins et à partir de là vous pouvez faire n'importe quoi avec cette télécommande !!!
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé un plugin pour PowerDVD XP et pour WinDVD 4 avec intégration d'un maximum de fonctions.
 
Remarque : la portée n'est pas aussi grande que ce que je pensais... 5 à 7 mètres au plus... un peu moins si vous traverser un mur (eh oui, c'est pô de l'infrarouge mais des ondes radio !)

n°1660300
mpingouy
Posté le 28-07-2002 à 15:24:03  profilanswer
 

merci pour ces reponses.
 
ps.: g une carte Matrox G550 et j'en suis tres content ;)

n°1660376
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Posté le 28-07-2002 à 15:53:44  profilanswer
 

merlinxxxx> po de bol ;) je fais 15 mètres en passant à travers deux bons gros murs en béton :D


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°1660818
merlin9001
Posté le 28-07-2002 à 19:06:18  profilanswer
 

Effectivement, j'ai éloigné le récepteur de l'UC et maintenant la portée est bien meilleure (même à travers les murs)  :wahoo:

n°1660876
lando
Posté le 28-07-2002 à 19:29:22  profilanswer
 

salut,
vous l'avez eu où votre remote wonder?
on peut l'acheter en ligne en france car je ne la trouve pas sur le comparateur de prix?

n°1660977
merlin9001
Posté le 28-07-2002 à 20:01:51  profilanswer
 

Tu peux la trouver chez wsn-tec (c'est chez eux que j'ai acheté toute ma config en suivant les recommandations d'un pote et je ne le regrette pas une seconde : prix intéressant, livraison express, frais de port fixe par tranche de 10 articles sans limite de poids, échange standard pendant la période de garantie, équipe sympa et compétente, ...) bref, que du bonheur !  :love:  
 
www.wsn-tec.com rubrique "carte graphiques"
 
Sinon, elle est également en vente chez ldlc (jamais commandé chez eux mais à priori pas de problèmes) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012875.html

n°1660986
lando
Posté le 28-07-2002 à 20:04:12  profilanswer
 

ok, merci pour l'info, j'y vais de suite
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI Remote wonder Comment la rendre universelle

 

Sujets relatifs
remote wonder de ATI ?? fonctionne -t-elle avec la Gigabyte mayaap64?ATi RADEON 8500 bug
ATI Remote Wonder[ATI] Au secours !!! TV-out impossible à activer avec Xpert@Play
pour ceux qui adorent ATIProbléme de paramétrage Sortie TV ATI 8500 !!!
Plus de sujets relatifs à : ATI Remote wonder Comment la rendre universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR