|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ATI] Au secours !!! TV-out impossible à activer avec Xpert@Play |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 01:09:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeanezgros surlapatate |
|
jeanezgros surlapatate |
|
jeanezgros surlapatate |
|
rammstein | Ton écran est en quelle résolution ?
|
jeanezgros surlapatate | J'ai deja essayé toutes les résolutions |
asterix Teigneux inside ! © | avé les derniers drivers calyst ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jeanezgros surlapatate |
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 11:31:16 |
jeanezgros surlapatate | PS: pour la connection... j'ai un adaptateur composite=>peritel femelle branchée sur la sortie composite de la carte,et de la je branche un cable peritel standart vers ma TV.
Message édité par jeanezgros le 27-07-2002 à 11:39:45 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ta tele est allumer mais est elle sur AV??? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
jeanezgros surlapatate |
Message édité par jeanezgros le 27-07-2002 à 12:14:49 |
jeanezgros surlapatate |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | si je dis pas de conneries tv tool est seulement pour les Nvidia
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
rammstein | Lorsque je démarre le PC avec la TV branchée et mise sur AV, j'ai l'image du boot du PC et du démarrage de windows sur la TV. Dès que j'ai le bureau de windows, je dois aller dans les propriétés d'affichage pour avoit l'affichage TV.
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
jeanezgros surlapatate | rasta knight => oki mici pour l'info...par contre moi c'est peut etre pas un plaqué or mais c'est un adaptateur universel qui marche très bien (en principe )
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 13:45:03 la prise péritel a t'elle un switch entrée sortie ?
|
jeanezgros surlapatate | AU fait j'y pense !!! y a un cavalier sur carte...des fois que ça viendrait de là...pour l'instant j'y ai pas touché,on sait jamais Message édité par jeanezgros le 27-07-2002 à 14:06:50 |
jeanezgros surlapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 14:09:44 le cavalier ne change rien à l'affaire, mais verifie bien que ta prise péritel est en entrée c'est important .
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 14:15:01 Le switch et important, car tu peut mettre la prise péritel en (ENTREE-SORTIE)
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 14:29:55 Moi je pense plutot à un problème de driver, j'ai eu il y à quelque temps le meme probleme que toi sur ma rage fury pro, cela venait des drivers, je te conseille de les réinstaller,vire tout en faisant une recherche sur le disk avec le mot ati et réinstall. |
jeanezgros surlapatate | J'ai achetée la carte d'occase et nue,ni CD d'insatll,de softs,encore moins un cable ou un adaptateur peritel,etc...
|
jeanezgros surlapatate | UP |
jeanezgros surlapatate |
|
jeanezgros surlapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 18:32:55 Normalement si l'affichage télé marche ,l'image sur ton moniteur doit etre un peu plus petite que la normal au démarrage de windows.
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2002 à 20:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 19:07:39 Pour le pilote prend le fichier généraliste RAGE 128 PRO
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 20:38:02
|
czajczynski | salut moi sur ma All in wonder il fallait une peritel avec dessus le choix INT ou OUT la cela fonctionne sur position int defois:ouch:
|
jeanezgros surlapatate |
Message édité par jeanezgros le 29-07-2002 à 12:51:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers impossible à trouver | Gravure des RW impossible |
pour ceux qui adorent ATI | K7S5A : Impossible de booter sur le DD ??!! |
Installation MoDem Olitec pci v 92 sur W2k pro impossible ? | Probléme de paramétrage Sortie TV ATI 8500 !!! |
[Asus P4BGL-VM] Impossible d'utiliser le port agp | + de 1024* impossible sur xp mais possible sur le 2000... |
ATI Radeon 9700 en all in wonder | prob disque dur impossible de formater |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Au secours !!! TV-out impossible à activer avec Xpert@Play |