Bonjour bonjour...
J'ai pas dû tout comprendre lorsque je suis allé sur un site d'achat par internet. En effet manifestement, si je veux un athlon XP , il me faudrait une carte mère dont la fréquence de bus est de 266 Mhz (ce qui m'étonne car je pensais que pour le moment le max était de 133), de deux, il me faudrait aussi de la DDR-SDram pour ce genre de carte mère et de processeur, et de trois, je pensais aussi que n'importe quelle carte mère pourrais suporter un athlon XP (bien sûr en socket A)(je sais, ça pourra peut-être être idiot pour certain, mais en ce momeent je me renseigne plus trop(BAC S oblige))....Alors je pense que FSB ca veux dire fréquence de bus ou quelque chose comme ça : pour l'athlon XP1600, il y était marqué : "FSB = 266 Mhz" (je site)...alors ça veut dire qu'en fait, si finalement j'ai tout compris, j'en aurai pour plus de 2500 balles soit + de 380 ? pour rénover mon pcé car je pense bien sûr que la DDR-SDram n'est pas donnée...
J'aimerai bien que quelqu'un m'éclaircisse un peu sur la question...si c'était possible...merci merci cher publique!!