| |||||
| Auteur |  Sujet : ATHLON XP sur KT7A revision 1.0 à 1.2 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 06-01-2002 à 16:28:22   ![]() ![]()  | 
lauthi  | Ce qui serait super sympa, c'est que l'on puisse savoir si certains ont eu des problèmes avec le couple KT7A XP.  | 
tekilaz  | y en a bien qui ont testé quand meme?
  | 
partitionz  | Heuu pour savoir.
 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
Cor On va à Ch'Tor ? | Si j'achete aujourd'hui une KT7A sur matériel .net par exemple est ce que je pourrais mettre un XP et pourquoi pas l'o/c !
  | 
ACHTUNG  | la seule difference avec la raid, c que tu as 2 connecteurs IDE en plus ===> donc pour te rassurer si ca marche sur la kt7a ca sera pareil sur la kt7a raid
 [edtdd]--Message édité par ACHTUNG--[/edtdd]  | 
partitionz  | Merci bien.  [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
RuShK  | 

| 
Publicité  | Posté le 25-01-2002 à 00:30:05   ![]() ![]()  | 
ACHTUNG  | 

| 
djmanou -= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa | Juste pour dire que je suis content de ma KT7A que j'ai depuis 5 jours et qui m'a qd même bien pris la tete car j'ai une sblive et un modem adsl speed touch usb (tout ce qu'il faut pas koi   --------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Gros, gros UP!!!
 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | 

--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Mais vous etes tous morts ???? --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Je n'abandonne pas.... --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
mcrapid  | c vrai que ca serait aussi interessant de savoir si certains n'ont pas reussi a faire marcher un XP sur cette carte...  | 
jym4ever  | Va voir ce sujet:
  | 

jym4ever  | De toute façon que ce soit un AtlonXP 2000+ ou 1500+ ça ne change rien! L'athlonXP passe ou ne passe pas sur les KT7A non v1.3, tout simplement!
  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par golden_ben--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Au fait le bios 7N est sorti. What's up ?
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par golden_ben--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 

golden_ben Observons 2 papillons ;-) | >UP UP UP UP UP UP !!!!!  --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
RuShK  | flash du 7n hier & ça roolz    | 
Michel Merlin  | J'essaye de récapituler :

| 
baby5 La vie est un cadeau | G une abit KT7A v1.0 et g un athlon xp 1800+ avec win xp. Ca marche tres tres bien. La abit reconnue de suite le 1800+ mais met tout par défaut dans le bios. G tout remis, les sdram en turbo, 4 way, le cpu en fast. Tout marche nikel. Le seul truc qui faut surtout pas toucher c cpu strengh, faut le laisser a auto en d'autre terme 0.
  | 
jym4ever  | En effet mon explication provient en particulier de la faq de viahardware:
  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | "although if you can live with the occasional hard reset there is no problem. "
gau19b  | ca me tente tout ca   | 
fred2k  | 

| 
TintinQc  | MOi aussi je veux que je marche ...non que ca coures   --------------- Plusyadefousplusontrizzzzzz  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | UP!!!  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | UP!
BMOTheKiller  | bon, dans mon cas : KT7A rev1.1 bios 64 + XP1600+ + install de nunux = flag errors aléatoires du proce...   | 
Michel Merlin  | 
 Avez-vous essayé Win98 Première Édition ? SUr ma KT7A-RAID rev. 1.0, W98FE (First Edition) était rapide et stable malgré une config chargée, mais le passage à W98SE (Second Edition) m'a apporté des freeze à un moment aléatoire dans les minutes après le boot (en général après 1 à 5 minutes, parfois pendant le boot lui-même - si pas de freeze, alors ça marchait toute la journée). J'ai dû restaurer ma sauvegarde du vieux W98FE.
  | 
BMOTheKiller  | Michel Merlin > Je n'ai pas essayé avec win98PE (que je n'ai pas), mais avec un duron 800, il n'y a pas de raison d'avoir de problème... peut-être une réinstallation est-elle nécessaire ? la configuration du bios est-elle "bonne" ? sinon le passage à un autre OS serait une bonne idée, car 98PE   | 
Michel Merlin  | 
 Quelle rev ? La mienne nest une rev 1.0, théoriquement la pire (puique la + vieille), en fait je vois souvent que la 1.0 marche assez bien.
  | 
BMOTheKiller  | 

| 
johnbroot n00b Inside | ET qui sait comment faire quand son XP1800+ boot impecc sur la kt7a rev1 bios 7n mais que le systeme (zindows2000) est carrément instable?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP | 
| Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | Carte mère compatible Athlon XP | 
| athlon xp powwwwwaaaaaaaaaaaaa | Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | 
| ventillateur sur le chipset nord de ma CM kt7a | quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | 
| Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz | 
| Plus de sujets relatifs à : ATHLON XP sur KT7A revision 1.0 à 1.2 | |