| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aspirer...souffler |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:53:29 ![]() ![]() |
kikidonc | Aspirer |
tadzoa | aspirer de l'air fraid sur la facade en bas
|
tadzoa | ouep |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Pinceau... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
tadzoa | oué... en plus c limite faisable pc allumé o debut |
Phive Raaah Lovely | Bah moi jai ke un ventilo ki extract lair chaud et je gange plus de degré.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:08:48 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MissaJarjarbinks--[/jfdsdjhfuetppo] |
Phive Raaah Lovely | merci pour l'astuce --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
amdmanu I'm still alive | Attention lors de la decoupe au Dremel, bien proteger la mobo
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je souffle dedans |
Phive Raaah Lovely | ok merci de l'avertissement --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
warzouz alias NazgûL | Quand je pense que j'ai "découpé" la grille de mon vieux boitier à la perceuse (foret métal 1cm) avec tout à l'interrieur (même pas démonté le HD, juste un torchon pour protéger la CM des copueaux de métal). --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tadzoa | les grilles se trouvent ds les magasins d'electronique, environ 2x moins cher que dans les mags d'info |
gadgetix |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
MissaJarjarbinks Missa ! | /!\ ATTENTION !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MissaJarjarbinks--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadgetix | ça paraît être un minimum quand même. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
tadzoa | lol... a ce point ? |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | En y réfléchissant, vu les mauvais traitements que j'inflige à mon PC, je me demande pourquoi il fonctionne encore. Petite liste rapide --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fouge | "Montage d'un fanbus Off/7v/12v avec courrant inversé (entre le 12 et le 7v, pas bon pour l'alim ça)"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL | Enfait, j'ai utilisé ces guides
tg0021 |
|
tadzoa |
|
warzouz alias NazgûL |
|
gadgetix | vi, c'était parfait --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
gadgetix | oui --------------- Les monstres digèrent lentement. |
MissaJarjarbinks Missa ! | ben alors quesqu'il me dit tg0021.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sur le PAL 8045, j'extrais l'air ou je le fais souffler dessus? | souffler ou aspirer |
| Plus de sujets relatifs à : Aspirer...souffler | |