Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'arrive pas a partitionner mon 80 avec FDISK. Que faire ???

n°1215602
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 24-02-2002 à 01:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit a écrit :

mais on s'en fou, ce qui compte c'est le boot!!!
avec le windows DOS.... et ça suffit on à juste besoin de démarrer sur une base pour que le programme passe!!!!
pour les partitions "NTFS" je ne sais pas si il existe "FDISK" pour les partitions en "NTFS"  

si y a un utiliaire payant chez MS sinon y en a un autre en freeware me souvient plus :sleep:

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 01:51:24  profilanswer

n°1215605
fabsk
Posté le 24-02-2002 à 01:53:35  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

mais on s'en fou, ce qui compte c'est le boot!!!
avec le windows DOS.... et ça suffit on à juste besoin de démarrer sur une base pour que le programme passe!!!!
pour les partitions "NTFS" je ne sais pas si il existe "FDISK" pour les partitions en "NTFS"  

Que ca soit pour les partitions NTFS, Solaris, ou Xenix, on s'en moque. Ce qui compte, c'est de faire une table de partition. Apres le systeme sera capable de formater celles que tu lui demandes.
Je ne sais pas quelles sont les limites du fdisk de Windows, mais j'essaye de venir en aide avec mes connaissances

n°1215612
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 24-02-2002 à 01:57:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'arrive pas à virer l'ACPI sur une Asus A7Mcomment partitionner a l'install de win2k
L'éléction du meilleur programme pour partitionner un HDD...J'arrive pas a resoudre ce prob !!
HELP je n'arrive pas à démarrer ma config HELP HELPPartitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!
C drole que personne n'arrive à régler ce prob :[Fdisk c'est de la balle!
Partitionner et formater 80Go en moins de 2minutes.. C'EST POSSIBLE!!!Peut on partitionner a partir de Win2K?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a partitionner mon 80 avec FDISK. Que faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)