|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archos Multimedia et transfert de photos |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 14:16:30 |
jmas | Moi aussi j'ai le 5700. Je stocke env. 150 photos sur ma 256.
|
cinocks | fonze> Où as-tu vu le multimedia avec 20 Go, STP?
|
fonze |
jmas | Désolé je viens de voir le lien, merci |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 15:10:50 |
cyrix31 Informatique: science inexacte | J'ai HT l'archos Multimedia 10 + Photo, en Juillet et transferé mes photos dessus la manipulation et super simple et rapide même avec des photos de 1,8 Mo. |
jmas | Par contre on peut pas se passer d'un pc pour transférer les photos de la carte CF ?? |
cinocks | cyrix31>Comment se fait le transfert de la carte sur l'archos? |
Mitsou |
Message édité par Mitsou le 27-09-2002 à 15:17:20 |
jmas | J'ai trouvé l'info chez digitalshopping |
cinocks | Tu es sur que l'on est obligé d'avoir un pc pour transferer les données de la carte? Ca n'a aucun interet dans ce cas!! |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
jmas | Effectivement il peut lire directement les CF. |
Mitsou |
|
cinocks | Dans un message de jmas.
|
Mitsou |
|
cinocks | J'ai eu tres peur. Oufff je respire mieux.
|
Mitsou |
|
cinocks |
|
jmas | Au risque d'être lourd, si j'ai bien compris, on peut en extèrieur décharger directement sa CF sur l'archos.
|
cinocks | Et bien c'est presque un sans faute pour l'archos.
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
jmas |
|
fonze | ben c'est même pas l'histoire de l'enlever (c'est pas le même trou), mais ca marche pas c tout --------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de données synchrones | Un Archos peut-il remplacer un HDD externe. |
lecteur archos que choisir ? | Transfert de Gros fichier d'1 lecteur vers un HDD ==> Plantage |
comment etes sur du taux de transfert theorik d1 lecteur cd/dvd | [comparatif] appareils photos numériques ~2 MPix |
Vive les nouvelles souris + claviers logitech !!! [ Photos !!] | Regarder des photos sur un lecteur DVD de salon? |
App. photos numerique:lequel choisir?? | Valise PC [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Archos Multimedia et transfert de photos |