Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Apple Cinema Display 20"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Apple Cinema Display 20"

n°2655646
dotNet
Posté le 10-08-2003 à 20:01:52  profilanswer

bonjour,

je vais m'acheter un nouvel écran prochainement mais je ne sais pas encore lequel choisir.

je suis intéressé par l'Apple Cinema Display 20" (http://www.preisnachlass24.com/shop/artikeldetail.php?&idx=1100233H) que vous pouvez voir sur le lien !

On m'a dit que la qualité de ces écrans apple est carrément inégalable et qu'il existait des cordons adaptateurs pour brancher sur pc (j'ai un pc !).

en avez-vous déjà entendu parler ? c vrai ou pas ?
pensez-vous que je risquerai de perdre en qualité si je le branches sur mon pc avec un adaptateur ?

merci d'avance les gars !

a+

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 20:01:52  profilanswer

n°2655648
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 20:03:14  profilanswer

Tu risques de perdre la qualité "inégalable" (dont je doute fort) pour un adaptateur de merde.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2655981
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 22:09:05  profilanswer

il est vrai que ces ecran sont de tres bonne qualite (approuve par plein de magasine, test etc)
mais ces moniteurs ne fonctionnerons parfaitement qu'avec des mac qui dispose de prise format ADC (apple display connectic format proprio apple qui fait passer le courant, le signal qudio et permet de faire fonctioner les prise USB dispo sur l'ecran) et une prise DVI (signal numerique)

donc pas de vga

je sais pas si il existe des adaptateurs adc/vga ou DVI/VGA
et je sais pas si ces ecran fonctionneron bien sur pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Apple Cinema Display 20"

Sujets relatifs
Corsair Timing Display délirant sous windowspb de capture sur carte creative 3D blaster personal cinema
portable apple ibook et powerbookmême pour un pro, pas moyen de s'aprovisioner en piéce apple!
Cherche fournisseurs informatique, multimedia, home cinemaLe HD display Cinema 23" de Apple
Display sur TV et écranCarte TV Creative Personal Cinema pour connaisseur
Plus de sujets relatifs à : Apple Cinema Display 20"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)