Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  appareil photo num? lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil photo num? lequel?

n°2522488
jarodxp
Posté le 15-06-2003 à 19:03:04  profilanswer
 

je souhaite acheter un appareil a photo numérique je dispose de 350 euro jaimerais savoir lequel prendre? et ke fo til savoir sur kel base fo til se baser afin davoir un appareil de qualite ( les zoom opt? ou num ainsi que les pixels) merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 19:03:04  profilanswer
 

n°2522534
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2003 à 19:19:43  profilanswer
 

ben deja,le zoom numerique est le truc a pas regardée
 
pour les pixel,ils vont surtout influencer les eventuel tirage photo ke tu pourai faire
exemple un 2Mp est exelent pour du 15*10cm clasique,et tres bon pour du 20*15cm,et + il y aura de pixel,et + tu poura faire un tirage de grande dimension
mais en avoir un max n'est pas un mal,bien au contraire,cela te permetra de recadrée une image (pour agrandir un detail,ou élliminer un detail ki te derange par exemple)
 
le zoom optique
en general la plupar des APN ont un zoom de 3x,cela convient tres bien pour les photo faite en interieur,pour de la photo animaliere c tres peu
 
our ton buget,tu ne doit pas oublier de rajouté certain accesoire ki sont indispensable
une carte-memoire de bonne capacité (celle livrée avec l'APN sont toujour trop petite) et des baterie suplementaire (c ke ça bouffe en pile les APN :sweat: )
 
 
pour ton budget de 350e max,il y a le Canon A60  
chez Nomatica il le vende pour 345? avec une carte-memoire de 128Meg (+/- 150 photo) + un jeu de pile rechargeable + chargeur
c un APN de qualiter de 2Mp,zoom optique 3x


Message édité par Dakans le 15-06-2003 à 19:20:51

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2522540
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 15-06-2003 à 19:21:11  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ben deja,le zoom numerique est le truc a pas regardée
 
pour les pixel,ils vont surtout influencer les eventuel tirage photo ke tu pourai faire
exemple un 2Mp est exelent pour du 15*10cm clasique,et tres bon pour du 20*15cm,et + il y aura de pixel,et + tu poura faire un tirage de grande dimension
mais en avoir un max n'est pas un mal,bien au contraire,cela te permetra de recadrée une image (pour agrandir un detail,ou élliminer un detail ki te derange par exemple)
 
le zoom optique
en general la plupar des APN ont un zoom de 3x,cela convient tres bien pour les photo faite en interieur,pour de la photo animaliere c tres peu
 
our ton buget,tu ne doit pas oublier de rajouté certain accesoire ki sont indispensable
une carte-memoire de bonne capacité (celle livrée avec l'APN sont toujour trop petite) et des baterie suplemantaire (c ke ça bouffe en pile les APN :sweat: )
 
 
pour ton budget de 350e max,il y a le Canon A60  
chez Nomatica il le vende pour 345? avec une carte-memoire de 128Meg (+/- 150 photo) + un jeu de pile rechargeable + chargeur
c un APN de qualiter de 2Mp,zoom optique 3x


Le A70 pour 50? et 1 million de pixels en plus  :ange:

n°2522545
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2003 à 19:24:10  profilanswer
 

alkurun a écrit :


Le A70 pour 50? et 1 million de pixels en plus  :ange:  

et pas de carte-memoire en +,pas de baterie rechargeable (koike les baterie,si il en a deja...)
 
si c pour te contenté de la carte de 16Mo  :sarcastic:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2522546
Eric B
Posté le 15-06-2003 à 19:24:11  profilanswer
 

à propos du zoom 3x (optique uniquement, je ne parle pas du zoom numérique), je trouve que c'est un peu de la fumisterie, en tout cas sur mon olympus camedia c2040Z.
 
en effet, le zoom max équivaut à peu pret à ce que je vois les yeux nus. Donc pas de vrai zoom qui me permettrait de voir un détail qui m'échapperait.
Les zoom inférieurs servent plus à faire des photos grand angle.

n°2522560
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2003 à 19:28:34  profilanswer
 

ça,ça depend sur koi ont ce basse pour dire ke c 1x
si c sur la taille vue,un objectif de 75mm (pour les reflex argentique) = 1x
par contre,si l'ont ce basse sur l'angle de vision,le 75mm n'est alors pas du tout un 1x  [:ogmios]  
 
puis c un apareille photo,pas une longue-vue non plus  :lol:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2522563
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 15-06-2003 à 19:29:52  profilanswer
 

Dakans a écrit :

et pas de carte-memoire en +,pas de baterie rechargeable (koike les baterie,si il en a deja...)
 
si c pour te contenté de la carte de 16Mo  :sarcastic:  


 
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] FR&pays=FR
 
 :ange:

n°2522585
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2003 à 19:37:11  profilanswer
 

369?,A70 et rien d'autre sauf les accesoire d'origine :sarcastic:  (Carte mémoire Compactflash 16 Mb,cable USB,cable A/V,dragonne,4 Piles alcalines,manuel d'utilisation en Anglais,CD-Rom avec logiciels)
 
et rien ke la on depasse son budget max de 350?  [:ogmios]  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2523141
jarodxp
Posté le 15-06-2003 à 22:52:14  profilanswer
 

ok merci pour laide mais jamerai savoir c koi la taille dune photo normal en appareil normal?  et ke penser vous du sony en 3m DSCP52

n°2523184
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2003 à 23:04:39  profilanswer
 

jarodxp a écrit :

ok merci pour laide mais jamerai savoir c koi la taille dune photo normal en appareil normal?  et ke penser vous du sony en 3m DSCP52  

tirage habituel = 10*15 cm
 
mais si l'ont utillise un bon argentique avec de bon film,l'ont peut faire des agrandisement de tres grande taille (poster)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  appareil photo num? lequel?

 

Sujets relatifs
Appareil Photo WebcamAppareil photo numerique et video avec l'usb ?
appareil photo numerique Fuji EX-20 a 129¤ chez LeclercEstimation d'un appareil photo
Que vaut vraiment cette appareil photo numérique ?Pk l'image de mon appareil photo numérique est tro foncé ds netmeeting
Pourquoi ya pas moyen de transférer les images de mon appareil photoQuel appareil photo "compact" avec un grand zoom ?
Appareil photo numérique de merde ou ca va ?Appareil Photo Numerique Nikon Coolpix 3100---> Lecture sur DVD .. ??
Plus de sujets relatifs à : appareil photo num? lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR