|
Auteur | Sujet : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |
---|
felix158_TT | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:07:10 ![]() ![]() |
Oakenfold paul |
je suis en moselle et a 2 rue de l allemagne , donc 50 mètre |
kiko | pour ma part j'irais quant meme le voir --------------- *ET LA YA RIEN LA* |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
|
Oakenfold paul | |
nicmic | On dirait que Trust (www.trust.com) a exactement le meme appareil sous le nom de FamilyC@m 500.
Message édité par nicmic le 25-09-2002 à 19:39:29 |
Oakenfold paul | je crois que je ne l acheterai pas. |
sebo777 | Moi, je crois que je vais quand meme l'acheter car a ce prix la, tu as juste une webcam. Alors, si ca fait APN en plus, bah tant mieux --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Patoche2002 | Ach... y'a eu une offre de ce "truc" à Kehl (proximité Strasbourg) le mois dernier. C'est de l'entrée de gamme, ça se suffit à son prix. Coolpix powaaa Message édité par Patoche2002 le 25-09-2002 à 20:17:34 --------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2002 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Oakenfold paul | noch ein deutscher, arf :'( Message édité par Oakenfold paul le 25-09-2002 à 20:45:09 |
Oakenfold paul | Il n y en a pas au lidl a stiring donc je pense que forbach non plus, c comme je l avais dit |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Oakenfold paul |
Chez nous c livré + vite because on est situé a la frontiere , la pub est marqué le 26 |
misillsam |
Message édité par misillsam le 26-09-2002 à 19:07:51 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Patoche2002 |
--------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je pensse surment m'en prendre un --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
misterv | ach, es ist ein Topicen für Deutsch Sprecher ?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Juste comme sa --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
agnostica | oakenfold paul -> toi qui en a eu un , sais tu si l'on peut s'en servir comme d'un mini-disque dur USB ?
Message édité par agnostica le 26-09-2002 à 21:01:20 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Oakenfold paul |
G pas eu cet appareil et il en avait pas dans mon lidl ces bouffon comme d hab , tv magnéto ct bon mais pas d apn en vue |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Oakenfold paul |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Oakenfold paul |
|
Carbon_14 | C'est peut-être une opération sans appareil uniquement pour faire venir les clients en espérant que les gens vont remplir tout de même leurs paniers.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Putain de merde il en avait pas au lidl de chez moi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Carbon_14 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon il faut pas trop en demander aux Lidl, normalement au début ils ne faisant que l'alimentaire, et maintenant ils se diversifient de plus en plus, comme un Aldi du coin qui vend un P4 2ghz en portable bien équipé, et sur place que dalle Message édité par SolidShark le 27-09-2002 à 19:24:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
darkhaos Je vous guette... | J'y suis allé ce matin... il n'y en a nulle part
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En gros c un piege a con non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
sebo777 | Bon, moi, j'y ai été samedi aprem et des l'ouverture, le peu d'apn qu'ils avaient sont partis et ceci dans les 3 magasins autour de chez moi
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon |
--------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
sebo777 |
Oakenfold paul | alors qui a cet appareil??? |
sebo777 |
Oakenfold paul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ça... | Que pensez vous de la MSI KT4 Ultra ? |
Vous en pensez quoi de ce Combo Toshiba SD-R1202 Combo 16/10/40 - 12x? | WindowsXP SP1 : qu'en pensez-vous ? |
que pensez-vous du gamer de ldlc? | Comportement de DD bizarre : vous en pensez quoi ? |
[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? | Que pensez-vous de la C M abit KD7 |
Que pensez vous de cette config ? | que pensez vous de l'olympus c-4000 |
Plus de sujets relatifs à : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |