Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[APN] Batteries au lithium ? Vous avez deja essaye ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2413102
Fab52
StatuFab
Posté le 02-05-2003 à 23:13:55  profilanswer

Voila, j'ai un Minolta Dimage5. Il me plait bien, il fait de belles photos, il a plein de reglages que je n'arrive meme pas exploiter tellement il y en a, etc. Mais car il y a un mais ... il bouffe les batteries a une vitesse hallucinante :(

J'aimerai donc savoir si qq'un a deja utilise ou utilise des batteries au lithium. Est-ce que le prix est vraiment justifie ?

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 23:13:55  profilanswer

n°2413237
maltaverne
Posté le 03-05-2003 à 00:21:08  profilanswer

g un sony DSC-P1 avec une batterie infolithium est ca dur bien comme batterie, et ce type de batterie permet d'avoir le temps restant d'utilisation.

Le pb c que cette technologie est tres couteuse donc oui, le prix est normal, c la technologie litthium qui est cher.

PS : la batterie de mon P1 vo 74 euro chez sony.

n°2413261
Fab52
StatuFab
Posté le 03-05-2003 à 00:36:28  profilanswer

maltaverne a écrit :

g un sony DSC-P1 avec une batterie infolithium est ca dur bien comme batterie, et ce type de batterie permet d'avoir le temps restant d'utilisation.

Le pb c que cette technologie est tres couteuse donc oui, le prix est normal, c la technologie litthium qui est cher.

PS : la batterie de mon P1 vo 74 euro chez sony.

Comment ca fait pour donner le temps restant ?

Sinon par rapport a des batteries NiMH c'est quoi la difference de duree/Nb de photos ?

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Me faut un APN entre 150 et 230 ? max ! c juste pour le fun ![APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc
[APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc[APN] S50 ou G3 :??:
APN 2megapixels avec zoom optiquePb de detection APN Olympus C350 sur port USB
APN pour environ 250? sans les accessoires en plus[APN] -Canon Ixus V3- vs -Canon PowerShot G3-
Premier APN, votre avis m'interesse[APN] Canon A70, bague demontable?
Plus de sujets relatifs à : [APN] Batteries au lithium ? Vous avez deja essaye ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR