Citation :
Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez le retourner à Nomatica. Il vous suffit de faire une demande d'annulation et de remboursement par téléphone au 05 61 00 20 50 du lundi au vendredi de 8h15 à 17h afin de connaître la procédure propre à votre appareil et de vous faire attribuer un numéro de dossier.
Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non déchiré, en parfait état de revente, à l'adresse suivante :
Nomatica
BP 202
31677 Labège cedex
Ils doivent être envoyés accompagnés de la photocopie de la facture d'achat, dans un délai de 7 jours ouvrés (calculé à partir de la date de réception de votre colis). Veillez à bien protéger l´emballage d´origine et ne rien inscrire dessus. Les frais de retour sont à votre charge et les frais de dossier pour les appareils retournés sont de 12,20 Euros.
Si toutes ces conditions sont respectées, le remboursement de la valeur des produits, hors frais de port, sera effectué par chèque bancaire ou virement dans les 30 jours suivant la date de réception de la marchandise.
|